Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

SC Bastia

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 102.813 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par guigues

  • Hum, c'est carrément pas bon pour nous ça.
  • Bah au lieu de jouer le derby contre Colmar on le jouera contre Mulhouse...
    Youpi ! :(
  • Encore 48h et on sera fixé .
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-06-08 15:28:35 :
    Si le SC Bastia est rétrogradé,ce serait l'un des clubs relégué qui serait maintenu?


    C'est une équipe de CFA qui en profite, il faudrait que ça soit le 8ème de L2 qui descende en CFA pour que le 18ème soit sauvé je crois.
  • le Stade de mulhouse me rapellera des souvenirs.
  • C'est complexe j'ai toujours cru que s'était le premier relégable qui en profiterai.
  • Pourquoi il en profiterait, Il y a 3clubs de national qui sont montés, garderont leur place en L2 comme les 17premiers de L2, On arrive à 20, sinon on serait à 21.
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-06-08 15:39:11 :
    C'est complexe j'ai toujours cru que s'était le premier relégable qui en profiterai.

    En L1, c'est le premier relégable qui est sauvé, mais ce n'est pas le cas en national, ou c'est un club de CFA (ici l'UJA Alfortville) qui serait promu.
  • Ptain, Bastia en CFA! :O

    J'ai de plus en plus peur pour nous :s
  • Mis a part qu'ils n'ont apparemment pas de joueurs de valeur marchande à vendre, leur déficit était bien moins important que le nôtre, ou me tromperais-je?
  • Mmh, ça sent pas bon sa :|s
  • katzo68 a écrit, le 2010-06-08 21:50:02 :
    Mis a part qu'ils n'ont apparemment pas de joueurs de valeur marchande à vendre, leur déficit était bien moins important que le nôtre, ou me tromperais-je?


    1,8 M€ ils ont à combler. On doit avoir entre 5 et 8 M€ nan ? #-o
  • Si j'en crois certain stubiste leur "conseil régional" (je n'ai plus le nom exact) va leur apporter au moins la moitié de la somme, quelques 900 000 euros ce qui leur permettrait de s'en sortir, ce qui n'arrange pas les affaires de Colmar.

    Je pensais que les collectivités ne pouvaient plus donner du fric comme ça à fonds perdus à des clubs de foot.... Est-ce une spécificité corse ou non?
  • Comment ca se passe pour Bastia maintenant?Ont ils recu ses fameux 800.000euros?Et la D.N.C.G. va devoir prendre une décision...Y a t il une date buttoire ou quelquechose comme ca??
  • La DNCG a rendu ce mardi son avis concernant les finances de nombreux clubs. Aucun avis particulier n'a été donné concernant les situations de l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et le Tours FC. En revanche, Lens voit sa masse salariale encadrée alors que les décisions concernant six clubs dont le PSG et le FC Nantes ont été "mises en délibéré". L'information principale réside dans les relégations administratives en CFA de Bastia et Gueugnon, tous deux normalement pensionnaires de National la saison prochaine.
  • Bon pour Colmar ça non?
  • Bastia et Gueugnon en CFA

    La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a confirmé une information qui était dans l'air depuis quelques jours : les clubs du FC Gueugnon et du SC Bastia sont rétrogradés en CFA.

    De son côté, le RC Lens reste sous encadrement de sa masse salariale et des indemnités de mutations. Evian-Thonon-Gaillard FC, le FC Istres, le Stade de Reims et Troyes ont reçu un avis favorable à l'obtention ou à la confirmation de leur statut professionnel mais ils sont eux aussi placés sous encadrement de leur masse salariale.

    Equipe
  • Oui c plutot rassurant pour colmar,bien que je suis pas sur qu alfortville va aller au tribunal administratif,vu que Bastia et Guegnon vont etre retrogadés,les premiers a en profiter c est justement les franciliens...et ensuite...Colmar ou La Vitréenne il me semble
    Donc,oui y a de tres tres forte chance pour voir les deux clubs en national l an prochain..Ca promet le SRC-Alfortville
  • gameiro09 a écrit, le 2010-06-15 17:54:32 :
    La DNCG a rendu ce mardi son avis concernant les finances de nombreux clubs. Aucun avis particulier n'a été donné concernant les situations de l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et le Tours FC. En revanche, Lens voit sa masse salariale encadrée alors que les décisions concernant six clubs dont le PSG et le FC Nantes ont été "mises en délibéré". L'information principale réside dans les relégations administratives en CFA de Bastia et Gueugnon, tous deux normalement pensionnaires de National la saison prochaine.


    :|s demain nous aussi on passe au bucher
  • Bastia veut être réintégré...en L2

    Rétrogradé mardi en CFA par la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG, après avoir été relégué sportivement en National, Bastia n'imagine pas un seul instant évoluer au quatrième niveau. Le déficit de 1,2 millions d'euros «a été comblé par la Collectivité territoriale de Corse (800 000 ?), la Communauté d'agglomération de Bastia (1,2 millions d'euros) et le Conseil général (200 000), soit 2,2 millions d'euros. Cela fait plus que boucher le trou», a détaillé par le menu Julien Lolli, le président de SC Bastia.

    «Nous avions été convoqués le 24 mai, et je m'attendais à cette communication de la DNCG. Mais nous allons repasser devant elle avec les arrêtés de subvention. Bastia ne jouera pas en CFA la saison prochaine. Et peut-être même pas en National, puisque nous envisageons de demander notre réintégration en Ligue 2», a ajouté le dirigeant corse. «Certains clubs de L2 présentent des déficits abyssaux, bien supérieurs à celui qui était le nôtre. Nous allons être très attentifs à toutes les décisions que rendra la DNCG.» Le finaliste de la Coupe de l'UEFA 1977-78 sera entraîné par Frédéric Hantz la saison prochaine

    L'Equipe.fr
  • :O :O
    Si y a un club qui doit etre réintégré, c'est bien le racing =;
  • D'abord Guingamp...

    Mais s'il y a 2, 3clubs de L2 qui peuvent se faire rétrogradé :D je suis pas contre
  • Bastia veut etre reinteger en ligue2........???????Mais ils sont fous ils ont terminer la saison bon dernier....derriere le Racing et Guimgamp...Je sasis pas tres bien la
  • Ils insinuent que certains clubs étaient en mauvaise situation financière en L2 et peuvent se faire reléguer administrativement en National. Si c'est le cas, c'est un des relégué sportivement qui est repêché pour jouer en L2. Et vu la gueule du trou de notre budget, ça m'étonnerai qu'on remonte ...
  • elsasser68 a écrit, le 2010-06-15 22:41:33 :
    Bastia veut être réintégré...en L2

    Rétrogradé mardi en CFA par la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG, après avoir été relégué sportivement en National, Bastia n'imagine pas un seul instant évoluer au quatrième niveau. Le déficit de 1,2 millions d'euros «a été comblé par la Collectivité territoriale de Corse (800 000 ?), la Communauté d'agglomération de Bastia (1,2 millions d'euros) et le Conseil général (200 000), soit 2,2 millions d'euros. Cela fait plus que boucher le trou», a détaillé par le menu Julien Lolli, le président de SC Bastia.

    «Nous avions été convoqués le 24 mai, et je m'attendais à cette communication de la DNCG. Mais nous allons repasser devant elle avec les arrêtés de subvention. Bastia ne jouera pas en CFA la saison prochaine. Et peut-être même pas en National, puisque nous envisageons de demander notre réintégration en Ligue 2», a ajouté le dirigeant corse. «Certains clubs de L2 présentent des déficits abyssaux, bien supérieurs à celui qui était le nôtre. Nous allons être très attentifs à toutes les décisions que rendra la DNCG.» Le finaliste de la Coupe de l'UEFA 1977-78 sera entraîné par Frédéric Hantz la saison prochaine

    L'Equipe.fr


    c'est donc ça...
    j'ai cru que le préposé au bandeau d'annonce-info sur l'équipe TV avait bu!
    ils mettaient que Geugnon et Bastia allaient jouer en CFA mais que Bastia demandait sa réintégration en L2! :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives