Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 17.948 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par zero-zero

  • Brest 2ème à la trève ! :-B
    Arles 4è avec un match en moins :-B

    y'aura encore une equipe surprise qui va monter cette saison
  • Je suis content pour Furlan :)) il commence à reprendre son rythme.
  • On fera le bilan après la 38ème journée jean marie =P~
  • En parlant de bilan... moi j'ai peur pour le Racing #-o
  • :D
  • C'est bon, on le déposera avant. :D
  • c'est vrai :))
  • Esperons pas :O
  • Match avancé de la 20e journée :

    Brest 2-1 Le Havre

    Brest conforte sa 2e place au classement et compte désormais 8 points d'avance sur le 4e. :O
  • Certes... mais compte 2 matches de plus que Arles et 3 de plus que metz.
    Forcément, ça aide :).
  • Certes... mais ce sont des points pris qui ne sont plus à prendre. Alors que Metz est encore loin d'avoir battu Caen ou gagné à Angers !

    Depuis l'épisode Boulogne, plus jamais je ne négligerai une "petite" équipe dans la course à la montée.
  • 1-0 pour Angers contre Guingamp a la 76 ème.
    Pour l'instant le Racing n'est plus releguable.
  • Tiens, je viens de voir qu'Ajaccio n'est qu'à quelques encablures du podium. Y'a même pas deux mois, ils galéraient avec nous, un peu fou ce championnat... :-B
  • C'est pour ça que je continue à croire à la montée.. :'>
  • En effet,c'est un championnat ,dès que tu gagnes 2 matchs,tu es vite en millieu de tableau.
    Après tout,le Racing n'est qu'a 9 points du podium.
  • Le championnat de Ligue 2 cette saison je le trouve quand même assez faible , si on regarde le classement on est que à 2 pts du 14e et à 4 pts du 10e
  • Imaginez une seule seconde une montée en fin de championnat. =P~
    Avec tout ce qu'il se passe ici, ce serait une saison qui resterait dans les annales pendant de très longues années. =P~
  • Le racing n'est plus reléguable ce soir !

    (+)
  • zero-zero a écrit, le 2010-01-15 16:53:55 :
    Certes... mais ce sont des points pris qui ne sont plus à prendre. Alors que Metz est encore loin d'avoir battu Caen ou gagné à Angers !

    Depuis l'épisode Boulogne, plus jamais je ne négligerai une "petite" équipe dans la course à la montée.



    Certes... mais sachant que Brest se déplace à ... metz mardi et que Arles reçoit... le Racing.
    On peut penser que cette avance confortable pourrait fondre comme neige au soleil.

    J'aurais plus tendance à penser que le petit duquel il faut se méfier et comparer à Boulogne s'appelle Arles, et non Brest qui c'est quand même stabilisé en D2 depuis qu'il est monté de National, et je dirais même qu'il est presque logique de les voir si haut dans le classement.

    Ceci dit... la saison est encore trèèès longue.
  • D'un côté c'est bien à l'heure actuelle on n'est plus reléguable. Mais de l'autre, j'aurai préféré un match nul... au moins Angers serait resté à notre portée pour la suite. Là ils prennent le large.

    Remarque après relecture du classement, on a encore 3 équipes à moins de 3 points de nous. Ca laisse une marge.


    Bonne nouvelle on est à 5 points de Nantes, bravo Furlan :o)
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2010-01-16 18:39:02 :
    Le championnat de Ligue 2 cette saison je le trouve quand même assez faible , si on regarde le classement on est que à 2 pts du 14e et à 4 pts du 10e

    on est à égalité de point avec JPP et que 5 de retard sur Furlan... :-B
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2010-01-16 18:39:02 :
    Le championnat de Ligue 2 cette saison je le trouve quand même assez faible , si on regarde le classement on est que à 2 pts du 14e et à 4 pts du 10e

    C'est quoi le rapport entre l'écart inter-équipes et le niveau d'un championnat ? #-o
  • Mais même tu va pas me dire que le championnat de Ligue 2 est autant relevé que les dernières saisons ?
    Tu vois vraiment une équipe au dessus du lot ? A part peut-être mis à part Caen , beaucoup d'équipe ont le même niveau , alors que les années précédentes c'était largement plus équilibré.
  • bluefever67 a écrit, le 2010-01-15 01:47:19 :
    Brest conforte sa 2e place au classement et compte désormais 8 points d'avance sur le 4e. :O



    Je pense d'ailleurs que Brest a le profil pour être la surprise de la saison et peut être tenir jusqu'au bout.


    fidelio a écrit, le 2010-01-16 18:38:44 :
    Après tout,le Racing n'est qu'a 9 points du podium.



    N'oublions pas que Metz a encore 2 rencontres en retard.
  • dolores a écrit, le 2010-01-16 19:45:27 :
    Brest qui c'est quand même stabilisé en D2 depuis qu'il est monté de National, et je dirais même qu'il est presque logique de les voir si haut dans le classement.



    Logique je ne sais pas,sachant qu'il y a bon nombre de clubs dans la même situation qui ne jouent jamais le haut de tableau.
    Mais en tout cas Brest n'y est pas par hasard à l'heure actuelle:

    -25 points pris sur 33 à domicile
    -2 ème meilleure équipe à l'extérieur
    -2 ème attaque du championnat
    -2 ème défense du championnat
    -Plus grand nombre de victoires et plus petit nombre de défaites derrière Caen


    J'ajoute que Brest a remporté ses 5 dernières rencontres de ligue 2.
    En somme ce club est à prendre au sérieux à présent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives