Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 17.948 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par zero-zero

  • Il ferais peut-être mieu de terminer sa saison du côté de Tours et viser plus haut par la suite.
  • Je préfère me faire recruter par Boro avec des possibilités de me faire recruter par un Premier League que d'aller jouer au Mans ou à Nancy en espérant se faire remarquer par l'OM ou le PSG et d'y aller s'enterrer.
  • Vu sous cet angle... :-s
  • Effectivement comme ca ca sent moin bon. Mais s'il irais dans un club comme Nicé, Sainté ou Lens, qu'il fais ses preuves sur deux ans, les portes de l'etranger pourrais s'ouvrir.
  • T'as d'autres clubs médiocres à nous citer? Autant signer dans un bon club outre-manche de suite...
  • Lorient, suffit de voire l'exemple de Kevin Gameiro ;)
  • Je ressors l'argument financier, Votre Horreur... :D
  • Comme le dis katzo, Gameiro est un excellent exemple
  • Lorient ça fait rêver plus que le championnat anglais? On en apprend tous les jours...
  • Non, mais au lieu de prendre un risque en allant à l'etranger et risqué de ne pas jouer, autant allez dans un club moyen ou bon comme Lorient en France et ce faire un nom comme ça. Souvent un joueur brillant en L2 devient plutot médiocre en L1.
  • Non ludo2607, ce n'est absolument pas le fond de ma pensée. Lorient, cela pourrait simplement correspondre à un bon tremplin, afin de viser plus haut par la suite ;)
  • J'avais pensé à Lorient. Mais à Lorient c'est bouché. Ce serait dommage d'aller cirer le banc je trouve c'est tout.
  • Saint-Etienne manque de joueurs offensif il me semble. Mais le mieu selon moi serais déja qu'il finisse sa saison du coté de Tours
  • En lieu et place de Gameiro, qui va sans doute s'en aller ;)
  • Saint-Etienne est un club totalement à la dérive actuellement, pas forcément un point de chute idéal pour un jeune prometteur.
  • Maintenant il faut aussi que Giroud confirme dans la seconde partie de saison.
  • D'après le Daily Record, Monaco aurait proposé 1,6M€ mais Tours en réclame le double...
  • Ils ont raison Tours. Le Havre avait fait une énorme erreur en janvier 2008 en vendant Guillaume Hoarau 500 000 € à Paris (avant que Paris ne leur prête pour le reste de la saison) alors que celui-ci avait dejà inscrit 15 buts durant les matchs aller.
  • Tout pareil, tu as un joueur qui brille, que ceux qui cherchent de l'or sortent le portefeuille.
  • Le Havre avait pas trop le choix.
    Hoarau allait être en fin de contrat 6 mois plus tard. Leur grosse erreur, c'est de ne pas l'avoir prolongé (à moins que Hoarau ait refusé ? :-/ ) quand il a commencé à planter.
    A partir de là, ils ont accepté la meilleure offre qu'on leur à faite même si elle était peu élevée.

    Edit : Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec les Tourangeaux même si ça m'embête en tant que supporter monégasque. :D
  • Deux rencontres menacées

    En raison des conditions climatiques très difficiles sur une bonne partie de la France, deux rencontres de Ligue 2 sont menacées de report ce vendredi. Il s'agit de Tours-Istres et de Clermont-Le Havre. Pour le premier match, la décision semble inélucatble étant donné que le stade de la Vallée du Cher ne dispose pas de bâche, ni de soufflerie, précise L'Equipe. A Clermont, la bâche est présente, mais la neige, en très grande quantité, aussi. Les autres rencontres devraient pouvoir se dérouler. A Angers notamment, le stade Jean Bouin n'est pas équipé de bâche mais un adoucissement des températures est à prévoir avant la réception de Metz.

    lequipe.fr
  • Ligue 2 - 18e journée : Deux matches reportés

    Initialement fixées ce vendredi 18 décembre, les rencontres Tours FC – FC Istres et Angers SCO – FC Metz (18e journée de Ligue 2) ont été reportées à une date ultérieure, les terrains étant impraticables en raison des conditions météorologiques.

    LFP.

    Et voilà ;)
  • Le Racing est en train de battre des records cette saison.
    Un entraineur viré au bout de 2 matchs et un investisseur qui achéte et souhaite revendre le club au bout de 2 semaines...
    Je sais pas si c'est déja arrivé ailleurs mais ça m'étonnerais.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-12-18 10:47:21 :
    Deux rencontres menacées
    A Clermont, la bâche est présente, mais la neige, en très grande quantité, aussi.

    lequipe.fr


    Heu j'aimerais bien savoir où ils ont vu une grande quantité de neige à Clermont... #-o
  • dudu a écrit, le 2009-12-18 14:31:10 :
    Le Racing est en train de battre des records cette saison.
    Un entraineur viré au bout de 2 matchs et un investisseur qui achéte et souhaite revendre le club au bout de 2 semaines...
    Je sais pas si c'est déja arrivé ailleurs mais ça m'étonnerais.


    On pourrait avoir 6 présidents cette saison :O :

    -Ginestet
    -Specht
    -Ginherzog
    -Fournier
    -Fontela ou un de ses hommes après le départ de Fournier
    -L'homme ou le groupe d'hommes qui rachètera le club.

    Et on n'est qu'à mi-saison.

    La stabilité, qu'on disait, hein b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives