Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bastia | 28/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 5.351 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe bastiais pour samedi (17 joueurs) : Penneteau, Leca - Chimbonda, Yahia, Karembeu, Sauget, Uras, Cahuzac, Song - Piocelle, Coulibaly, Ghisolfi, Ziani, Hadji, Jau - André, Ben Saada
    Source: SC Bastia
  • mais ca ressemble presque a une equipe de football tout ca :O
    :p

    serieusement ils arriveront quand meme a aligner une equipe pas trop mal sur le papier je pense.
  • Et Vairelles dans tout ça ? Je ne crois pas l'avoir vu dans la liste des blessés... (suspendu, écarté ?) :-/ #-o
  • il est écarté du groupe apparemment et ça fait un mois qu'il n'a pas joué.
  • (+) Merci, c'est ce que je pensai, mais pas moyen de retrouver l'info... :)

    Donc depuis l'éviction de Ciccolini sans doute. En tous cas il ne leur a pas manqué... :-'
  • il ne doit plus être vraiment concerné par l'avenir du club, d'après un forum bastiais, il prépare son départ pour la Belgique depuis un petit moment.
  • Racing: le groupe


    Dix-sept joueurs ont été sélectionnés par Jacky Duguépéroux pour le dernier match de la saison, ce samedi soir face à Bastia. L'entraîneur est privé, au dernier moment, de Christian Bassila et Jacques Momha. Il récupère toutefois Pascal Johansen, absent à Rennes. Eric Mouloungui et Abel Mphela, qui n'étaient plus apparus dans le groupe depuis le match face à Lyon pour le premier et depuis le déplacement à Auxerre pour le second, ont été rappelés.

    Le groupe:
    Cassard, Vercoutre;
    Boka, Deroff, Devaux, Kanté, Lacour;
    Abdessadki, Arrache, Farnerud, Johansen, Keita, Le Pen;
    Mouloungui, Mphela, Niang.

    Les absents: Dutruel (dos), Haggui (clavicule), Bassila (dos), Momha (intoxication alimentaire), Pagis (suspension), Bellaid (pied), Carlier (cou-de-pied), Bonis, Camadini, Fahmi (choix entraîneur).


    source= site officiel
  • sa m'étonne le retour de mouloungui :)
  • le-rcs-en-force a écrit :

    Les absents: Dutruel (dos), Haggui (clavicule), Bassila (dos), Momha (intoxication alimentaire), Pagis (suspension), Bellaid (pied), Carlier (cou-de-pied), Bonis, Camadini, Fahmi (choix entraîneur).


    source= site officiel


    Elle me semble un petit peu diplomatique, cette blessure...
  • est-ce que quelqu'un saurait combien de billets ont déja été vendus ??? a mon avis pas énormément sinon la press aurait déja communiqué le nombre. information que ne n'est pas pu voir !!!! est ce que quelq'un pourrait me donner + d'info ????? :)-
  • Je ne sais pas non plus mais c'est vrai que ca désolé ce manque d'information qui signifie surement également le manque d'engouement autour du match de demain soir!

    Ce que l'on sait, c'est qu'il n'y avait plus de place dans le kop depuis mercredi ... et c'est déja pas mal !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Vercoutre - Boka, Deroff, Devaux, Kanté, Lacour - Abdessadki, Arrache, Farnerud, Johansen, Keita, Le Pen - Mouloungui, Mphela, Niang.
    Source: Site officiel
  • =; bonsoir tout le monde, a propos de demain soir je pense qu'on va être entre 17 000 & 20000 c 'est a voir! j'espère un stade plein il faut de l'ambiance. contre Metz j'ai trouver que c'étaies vraiment magique pendent le match et après, tout le monde et rester ds le stade pour fête le maintien et en plus la coupe qui été la aussi.demain soir faut la même ambiance pour bien finir la saison.bravo (+) au UB 90 m'étaies nous encor le feux demain soir.
    ALLEZ RACING :)-
  • Moi je table sur un ridicule 11000 spectateurs
  • On devrait pouvoir atteindre les 15 000 au moins... [-o

    Citation:
    bravo au UB 90 m'étaies nous encor le feux demain soir.


    Les UB sont toujours égaux à eux-mêmes, mais le public ne suit pas toujours... ;)
  • Sur les billets, il est écrit que le match aura lieu à 20h45... #-o
  • Alors là c'est fini... J'y comprend définitivement plus rien. :O #-o
  • ça va être un sacré bordel cette histoire d'horaire #-o

    Un collègue me soutien mordicus que c'est a 20h45, d'autres gens 20h b-(

    Bon moi je serais de toute façon à l'heure, mais c'est naze.
  • le match se joue a 20h45 normalement :-/ , comme c sur canal+ pour le multiplex
  • Sur le site de l'équipe, toutes les rencontres sont annoncées à 20 heures...
  • Sur différent site, que je suis déja allé. Il dise que le match et a 20h, si tu veux pas raté le coup d'envoi va au stade avant 20h.
  • a oui c bien a 20h c aussi sur football 365
  • Même sur le site du club.
    Confirme pour 20h00.
  • le plus simple tu va sur le site du racing et la tu voi sur le planning match a 20h : ;)
  • Je pense qu'on peut donc conclure que la rencontre débutera à 20 heures... :)

    (tant que l'arbitre a les mêmes sources que nous :o) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives