Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bastia | 28/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 5.351 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • C'est vrai que c'est Leca (19 ans) qui a remplacé Penneteau. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bassila : « Le groupe souhaite réagir. Nous n'avons pas envie de terminer notre saison sur deux mauvaises notes. Par rapport au 4-0 de Rennes, nous voulons prendre une revanche et montrer que ce n'était qu'un accident. »
    Source: Site officiel
  • lh67: Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bassila : « Le groupe souhaite réagir. Nous n'avons pas envie de terminer notre saison sur deux mauvaises notes. Par rapport au 4-0 de Rennes, nous voulons prendre une revanche et montrer que ce n'était qu'un accident. »
    Source: Site officiel


    [-o Si Dieu existe, qu'il exauce Bassila!
  • Pour une fois je suis d'accord avec Bassila.Il faut montré que la semaine dernières n'etait qu'un accident.

    De plus je pense que les racingmens auront à coeur de finir sur une bonne note cette saison à domicile.
  • fremen-bleu a écrit :
    C'est vrai que c'est Leca (19 ans) qui a remplacé Penneteau. (+)



    S'il joue, faudra faire attention a coup franc...

    Et oui c'est Leca qui avait marqué pour Metz il y a deux semaines...
  • Pardon ?????
    j'ai pas compris ton post finchcurieux ...

    Sinon, je sens pas trop ce match en match ! M'enfin on verra et ca devrait être la grande fête! Mais j'aimerais trop les battre :
    - pour notre place au classement,
    - pour envoyer ce club avec des racistes en deuxième division !
  • C'est clair qu'on a intérêt à les battre pour le classement... On peut finir entre la 10ème et la 16ème place, ce qui en terme d'image (et de droits TV) n'est pas du tout la même chose... [-o

    finchcurieux a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    C'est vrai que c'est Leca (19 ans) qui a remplacé Penneteau. (+)



    S'il joue, faudra faire attention a coup franc...

    Et oui c'est Leca qui avait marqué pour Metz il y a deux semaines...


    :))
  • Et sans compter la différence pour les intêrets économiques!

    Niveau fric, le 16ème ne gagne pas du tout la même chose que le 11ème! On a pas l'impression mais ce match est à grand enjeux pour les dirigeants (plus que les autres années vu qu'il y a les droits TV encore plus gros !)
  • euh, les nouveaux droits TV ont été négociés pour la période 2005-2008 et ne seront appliqués qu'à partir de la prochaine saison, non ? #-o
    Donc aucun changement dans les enjeux financiers pour cette année.
  • Non je ne crois pas ! En effet, Keller avait dit que les trois équipes qui allaient être reléguées, seraient vraiment mal puisqu'elle ne recevraient pas beaucoup d'argent des droits TV canal + cette année.

    Enfin, la place compte beaucoup ! Keller avait également dit que si le racing terminait 13ème, il gagnerait 3M€ de plus que ce qu'ils ont touchés l'année dernière pour la même place ... Alors ?
  • en passant je signale que le quart de virage NO est dejà plein.
    petard comme dirait certains amis stubistes; me voilà en sud (c'est quoi le sud).
    je sens qu'on va encore avoir des records de rentrées illicites ce week end.
  • Mouarffff encore une fois j'ai été inspiré de m'y prendre à temps... :)

    En souhaitant que tout ceux qui s'entasseront dans le kop seront vraiment là pour soutenir l'équipe. :(
  • Déja plein le KOP ?
    Wouah ! Ca fait rêver ! M'enfin, moi j'ai déja mes places (il me reste plus qu'à aller les chercher)
  • ah oui tes places "dans le kop" :))
  • cette fois, on a été bien inspiré dep rendre nos places lundi nous... :))
    ceux qui vont dans le kop samedi, si vous voyez 8 gogols d'une quinzaine d'années, 6 mecs et 2 filles, faut pas s'inquiéter... :))


    bon, plus sérieusement... pour samedi...
    avec la suspension de Pagis, je pense que Le Pen sera titulaire aux côtés de Niang... Z'en pensez quoi ?

    j'espère également que Johansen sera bel et bien apte...

    et qui sait, en deuxième mi-temps, quand on sera largement devant ( :)) :)) ) pourquoi ne pas faire rentrer les jeunes ? :)-
  • Tant que les gogols chantent y'a pas de problème... ;)

    J'aimerai bien voir Mouloungui titularisé (mais ça je l'ai déjà dit [-o )

    Vu les dernières nouvelles, Johansen devrait jouer samedi. :)
  • ça il y a pas de problèmes, on chantera...
    mais à votre place je me méfierais de lola, elle a tendance à se planter dans les paroles... :))

    (lola, si tu vois ce post... :-' )


    par contre, mouloungui ça me tente pas... je sais pas, je le sens pas... il donne pas vraiment l'impression de pouvoir éclore en jouant plus de matchs...
  • On critique pas Mouloungui quand je suis là... :-w :D
  • je critique pas mouloungui, je dis simplement que je crois plus en lui...

    c'est comme le cas m'phela... l'avenir, c'est plutôt carlier et gameiro...
  • moi j'espère voir pour ce dernier match un festival de Niang avant son possible départ ! Vas y Mamadou, un dernier cadeau si tu pars...
    Après ce match on va être fixé sur l'avenir de Niang, car il avait dit à son agent de garder les propositions de transfert pour quand la saison serait finie. Ca arrive...
  • rcsmick a écrit :
    Pardon ?????
    j'ai pas compris ton post finchcurieux ...



    Pour celles et ceux qui n'ont pas compris, regardez le buteur messin ;)
    https://racingstub.com/page.php?page=match&id=763
  • Non mais j'avais compris cela mais bon ... un petit :)) n'aurait pas fait de mal !! Parce que ca faisait trop le gars qui y croyait !
  • Hein????

    Du coup c'est moi capte plus rien... :-/
  • RCS - Bastia, les enjeux

    Pour le dernier match de la saison, le Racing accueille Bastia. L'un jouera pour terminer sur une victoire, l'autre pour sa survie en L1.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Malek Cherrad est forfait pour le déplacement à Strasbourg. Djibril Sidibé, Frédéric Née et Franck Matingou sont eux incertains.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives