Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 1-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 14.240 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • De cette rencontre je ne vais retenir que le positif,à savoir un Racing qui a montré un visage séduisant,des mecs qui ont mouillé le maillot et qui l'espace de 90 minutes m'ont fait oublier que mon club joue en National.
    Cette équipe n'a pas encore dit son dernier mot.
  • Vu de l'extérieur, cette soirée me rassure : le club n'est pas mort :)
    Solidarité face à l'injustice, soutien massif à l'équipe, ça fait plaisir !

    L'idéal serait que le match d'hier soit utile pour la fin de saison et que le Racing finisse en fanfare. On aurait alors vécu une saison mythique et les présents pourront dire "j'étais là !".

    PS : "RCS Strasbourg" sur le panneau d'affichage, c'est totalement con.
  • En même temps quand le club arrive pas à trouver un Web master qui sait orthographier "Guingamp", on peut pas leur demander de savoir nous tenir un tableau de score :))
  • marc a écrit, le 2011-02-06 11:55:26 :
    PS : "RCS Strasbourg" sur le panneau d'affichage, c'est totalement con.


    Et le tableau des scores est resté à 1 - 0 pendant 20 minutes après le but. :p


    A quand la possibilité de poser des réserves sur la capacité d'un arbitre à gérer un match tendu ? On nous met un type sur le déclin, alors qu'on avait besoin d'un gars doué et capable de tenir son match.
  • CHOMEURS,CON SANS ...,BIENVENU CHEZ LES CHCORSES!!!

    Edit de modération : tu peux mieux faire.
  • sebastien22130 a écrit, le 2011-02-06 09:36:23 :
    J'ai reçu deux mails de menaces de votre part, je vais de ce fait à la police portez plainte, je transfère des propos et vous m'agressez , les deux qui m'ont envoyez des mails vont entrendre parler du pays.


    Tu peux contacter moderateur pour cela.

    Pour le reste, tu t'es surtout distingué par tes provocations puériles (et tes insultes) qui ne font rien pour apaiser l'ambiance. Estime toi averti, sinon tu seras, comme ceux qui dérapent, invité à aller voir ailleurs.

    Message pour les Strasbourgeois : tout le monde est énervé, les insultes ne seront pas tolérées pour autant
  • j'en connais qui en tribune Sud aurait voulu la peau de l'arbitre..
  • deadwing a écrit, le 2011-02-06 12:13:47 :

    A quand la possibilité de poser des réserves sur la capacité d'un arbitre à gérer un match tendu ? On nous met un type sur le déclin, alors qu'on avait besoin d'un gars doué et capable de tenir son match.

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

    On peut aussi considérer que l'arbitre a été abusé et en vouloir aux Bastiais qui ont triché.
  • Enfin du football à la Meinau. Suspens, trahison, intensité, colère ... tout ce qu'il faut pour faire un bon match. Malgré le mauvais résultat je suis particulièrement fiers des joueurs qui ont donner une leçon de solidarité sur le terrain, il faut continuer comme ça.

    Un petit mot sur nos amis bastiais, ils vont remonter mais n'iront pas plus loin. Le Sporting reste ce petit club géré avec la bitte et le couteau. Tant pis ou tant mieux, cela n'intéresse de toute façon personne.
  • Sinon, à la vue des images, Ahoueya n'y va pas avec le dos de la cuillère sur la cheville du mec... Après Damour n'a aucunement à se faire expulser!
  • rachmaninov a écrit, le 2011-02-06 12:21:07 :
    deadwing a écrit, le 2011-02-06 12:13:47 :

    A quand la possibilité de poser des réserves sur la capacité d'un arbitre à gérer un match tendu ? On nous met un type sur le déclin, alors qu'on avait besoin d'un gars doué et capable de tenir son match.

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

    On peut aussi considérer que l'arbitre a été abusé et en vouloir aux Bastiais qui ont triché.


    Il n'y a qu'à voir l'historique de cet arbitre (ici) pour comprendre qu'il n'était pas à la hauteur d'un match qui s'annonçait aussi tendu...
  • Bravo aux bastiais, grande leçon de théâtre hier soir, ils nous ont montré avec brio comment changer un match de foot en un film de série B. Risible. Je pense que le plus pitoyable dans l'histoire, ce sont les arbitres qui sont tombés dans ce petit jeu, et le fait qu'une équipe d'acrobates pareille soit leader incontesté d'un championnat de foot de National. J'espère pour eux que parfois ils jouent un peu au ballon comme des hommes plutôt que comme des ados prépubères qui cherchent constamment la bagarre.

    Sinon un grand bravo au Racing pour sa première mi-temps (quand ça jouait au foot quoi), faudra montrer ce visage là un peu plus souvent.
  • Vu la vidéo de StrasTV cette nuit et je suis abasourdi :O

    J'espère bien que la Ligue ou la FFF (je me rappelle plus qui gère ça) visionnera ça et annulera le carton rouge de Damour. Une expulsion a déjà été annulée par le passé (jurisprudence Balmont) alors il n'y a pas de raison.
    De plus, une sanction envers l'arbitre ne serait pas de refus, et une amende ou un avertissement au club bastais pour ce qu'on a vu hier soir ne serait pas de trop non plus.
    Ok, je rêve peut-être, mais c'est carrément abusé là ! On croit revivre "Strasbourg-Lyon, starring Ennjimi" ou "comment conserver la hiérarchie au classement à grand renfort de magie"

    NB : essayons de voir les points positifs de cette rencontre : jouer comme ça face au leader prouve qu'on est capable de remonter en L2 et on est toujours invaincus chez nous
  • Si seulement on avait des dirigeants pour défendre le club...
  • Les arbitres de touche n'auraient pas pu intervenir?
    Existe t-il des recours au Racing?
  • Je me demande comme certains font pour voire une agression d'Ahoueya !
    Le mec arrive les deux pieds en avant et si Ahoueya saute pas pour l'éviter c'est lui qui prend cher...Faudrait pas inverser les rôles. b-(
    Bien fait pour sa gueule au Bastiais.
  • RCS - Bastia, la revue de web

    Après avoir ouvert le score, le Racing n'a pas su se mettre à l'abri (1-1) et s'est laissé provoquer par des Bastiais très remontés. Retour sur un match où les bleus et blancs ont laissés filer deux points.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • tura a écrit, le 2011-02-06 13:08:50 :
    Je me demande comme certains font pour voire une agression d'Ahoueya !
    Le mec arrive les deux pieds en avant et si Ahoueya saute pas pour l'éviter c'est lui qui prend cher...Faudrait pas inverser les rôles. b-(
    Bien fait pour sa gueule au Bastiais.


    Faudrait quand même éviter de nous mettre à leur niveau et de verser dans la mauvaise foi. Si Ahoueya avait sauté comme tu le dis, il n'aurait pas pu lui mettre une "vilaine" semelle. T'as du confondre avec le tacle qui a lieu 2 secondes avant la faute sur Harek. Ahoueya a déposé joliment ses crampons sur le tibia corse ;)
  • lawknight a écrit, le 2011-02-06 12:42:10 :

    J'espère bien que la Ligue ou la FFF (je me rappelle plus qui gère ça) visionnera ça et annulera le carton rouge de Damour. Une expulsion a déjà été annulée par le passé (jurisprudence Balmont) alors il n'y a pas de raison.

    Sauf que c'était un match de L1 => il y avait donc des images du matchs. Et en plus l'arbitre en question avait admis après la rencontre s'être trompé lors de son exclusion.

    Là l'arbitre ne va pas dire, euh..., j'ai expulsé Damour parce qu'un pote Bastiais me l'a réclamé.

    J'ose espérer que ce Monsieur Guillard doit après coup s'être rendu compte qu'il a été une marionette en fin de rencontre. Mais il ne doit pas être assez courageux pour admettre publiquement qu'il a été manipulé.
  • Ni boche ni gaulois, STRASBOURGEOIS, DE QUI ES-TU LE FILS?


    Il sent pas bon ton réchauffé. Merci pour tout et inutile de revenir.
  • mostovoi a écrit, le 2011-02-06 13:16:14 :
    tura a écrit, le 2011-02-06 13:08:50 :
    Je me demande comme certains font pour voire une agression d'Ahoueya !
    Le mec arrive les deux pieds en avant et si Ahoueya saute pas pour l'éviter c'est lui qui prend cher...Faudrait pas inverser les rôles. b-(
    Bien fait pour sa gueule au Bastiais.


    Faudrait quand même éviter de nous mettre à leur niveau et de verser dans la mauvaise foi. Si Ahoueya avait sauté comme tu le dis, il n'aurait pas pu lui mettre une "vilaine" semelle. T'as du confondre avec le tacle qui a lieu 2 secondes avant la faute sur Harek. Ahoueya a déposé joliment ses crampons sur le tibia corse ;)


    Effectivement il saute sur le tacle précédent. Je ne nie pas qu'il lui marche dessus, mais c'est à mon avis involontaire. Les deux joueurs s'engagent, une fraction de secondes avant qu'il lui marche dessus, y avait le ballon à la place du tibia, et de plus l'arbitre a sifflé faute contre le bastiais.
    C'est ma vision des choses mais il n'y a absolument aucune mauvaise foi dans ce que je dis. ;)
  • les bastiais ont provoque, les strasbourgeois ont voulu repondre. Manque d'experience, incapacite a gerer la pression, ce sont tous ces petits details qui font que le club nira pas en L2 lan prochain.
    C'est la que tu te dis que ca manque un courbis, un antonetti, un mec qui gueule sur le banc (des mecs comme ca y en aussi en l2 et national) plutot que Lolo...
    Faut pas non plus oublier que la faute qui amene le carton rouge strasbourgeois, est enorme, et aurait pu valoir a son auteur strasbourgeois la meme sanction
  • la faute qui amène le rouge est une faute bastiaise qui est vrai mérite le rouge
  • Harek y va franco, les deux pieds en avant et Ahouéya va au contact et il le touche bien, forcément, sauf que lui ne fait pas de cinéma.

    Ou tu ne mets rien, ou tu mets la même sanction aux 2...
  • En revoyant les images, j'aimerais comprendre : c'est Ahouéya qui est victime d'un tacle les 2 pieds décollés, qui essaye de l'éviter mais marche sur le bastiais, tout l'équipe bastiaise commence un début de baguarre autour d'Ahouéya et c'est Damour qui est expulsé ?

    Logique ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives