Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 1-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 14.240 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • sebastien22130 a écrit, le 2011-02-05 20:35:05 :
    vincent-rcs a écrit, le 2011-02-05 20:22:54 :
    Un grand + pour notre équipe
    Un grand moins pour cet arbitrage de merde et pour ces bastiais de merde.
    Désolé pour mes propos mais il y a des limites à la connerie.

    t'es frustré c'est tout, tes joueurs ont qu'à marquer des buts c'est tout.

    désolé on comprend pas l'italien c'est tout ?
  • J'ai battu Bastia dans FM pour ma venger [-(
  • Tiens, je devrais faire de même, bonne idée ! :))
  • Très bon match du Racing, avec un tel niveau de jeu, j'vois pas comment on pourrait faire autre chose que jouer la montée ! À part du déchet dans le jeu de Yenga (très à l'aise techniquement, mais s'il pouvait lâcher le ballon un poil plus vite avant de s'empaler...), et les loupés de Mathlouthi (il doit les voir passer en boucle, surtout celui devant le but vide T_T), une copie quasi parfaite.
    Et encore un gros match de la paire Damour-Ahoueya au milieu de terrain, ça fait plaisir !

    Ah mais oui, j'oubliais... Evidemment, il y a l'arbitre. Tellement déplorable ce soir... Comment peut-on permettre à un incapable de gâcher le spectable à ce point ? Ce soir, le 12e homme, c'était lui. Encore que, l'assistant qui lève son drapeau 30 secondes après, alors que le Strasbourgeois avait eu l'temps de contrôler et de partir avec le ballon depuis belle lurette, c'était collector !
    Remarquez, l'homme en vert a fini par comprendre qu'à force de faire de la merde, il maîtrisait plus rien : dès qu'il a pu, il a arrêté le match, hahaha...

    Mais une autre question me taraude. C'est parce que les Strasbourgeois étaient si bons que les Bastiais avaient l'air si mauvais (excepté dans le 1e quart d'heure, où on a fait le dos rond), où ils ont toujours ce niveau ?
  • Y a un truc que je ne comprends pas.
    A l'aller on nous parle de bombe artisanale sur le parking de l'hotel des strasbourgeois, claques coups et insultes pendant le match et les gars nous refont la même au match retour??? What the f...?
    Je comprends pas comment on ne peut pas se venger un peu mieux en préparant leur arrivée et au final les bastiais pourrissent encore plus le match.
    Ca me gonfle: tout le monde sait que Bastia joue à ce jeu depuis des années mais tout le monde semble mort de trouille des corses. Franchement, cette équipe mériterait des points en moins par principe de leur comportement honteux.
    Je me souviens avoir entendu "ca fait partie du folklore c'est comme ça ". Je crois que c'est Fournier qui avait dit ça, mais là j'espère juste qu'il va mettre un skud lors des interviews de fin de match.Le pire c'est que je n'arrive pas à comprendre que si ces mecs ont vraiment un niveau supérieur, pourquoi ils pourrissent le march comme ça.
    Et dernier carton: franchement la fédé, envoyer un arbitre qui n'est pas au niveau pour un match comme ça, vous clairement responsable de cette scandaleuse parodie de football.

    Bon ça m'énerve de dire ça, mais tournons la page et bouffons Guigamp. On n'a pas le choix.
    Sinon je suis quand même content de l'affluence et du support du public. Enfin!
  • Résumons la situation :

    -Vous nous avez promis un super accueil, et résultat : vous vous faites frapper chez vous.
    -Quand vous perdez chez nous c'est à cause des bombes, insultes et autres guerrillas.
    -Quand vous gagnez pas chez vous c'est l'arbitre.

    Bisous
  • on comprend pas l'italien désolé
  • truite68 a écrit, le 2011-02-05 21:31:06 :
    Y a un truc que je ne comprends pas.
    A l'aller on nous parle de bombe artisanale sur le parking de l'hotel des strasbourgeois, claques coups et insultes pendant le match et les gars nous refont la même au match retour??? What the f...?
    Je comprends pas comment on ne peut pas se venger un peu mieux en préparant leur arrivée et au final les bastiais pourrissent encore plus le match.
    Ca me gonfle: tout le monde sait que Bastia joue à ce jeu depuis des années mais tout le monde semble mort de trouille des corses. Franchement, cette équipe mériterait des points en moins par principe de leur comportement honteux.
    Je me souviens avoir entendu "ca fait partie du folklore c'est comme ça ". Je crois que c'est Fournier qui avait dit ça, mais là j'espère juste qu'il va mettre un skud lors des interviews de fin de match.Le pire c'est que je n'arrive pas à comprendre que si ces mecs ont vraiment un niveau supérieur, pourquoi ils pourrissent le march comme ça.
    Et dernier carton: franchement la fédé, envoyer un arbitre qui n'est pas au niveau pour un match comme ça, vous clairement responsable de cette scandaleuse parodie de football.

    Bon ça m'énerve de dire ça, mais tournons la page et bouffons Guigamp. On n'a pas le choix.
    Sinon je suis quand même content de l'affluence et du support du public. Enfin!

    d'après ce que tu dis t'étais pas au match on les a très bien reçu et si ça te suffit pas t'avais qu'a y aller au lieu de te plaindre
  • Citation:
    -Vous nous avez promis un super accueil, et résultat : vous vous faites frapper chez vous.

    et tu es fière de ça =D
    Citation:
    -Quand vous perdez chez nous c'est à cause des bombes, insultes et autres guerrillas.

    oui mais un poil exagéré :))
    Citation:
    -Quand vous gagnez pas chez vous c'est l'arbitre.

    si on a vu le même match, c'est indiscutable :-'
  • serieux j ai les crise je devait voir ce match et j ai eu un déménagement j aurait bien voulu les platiquer ces corse sur leur vielle ile pourrite X-(
    y servent a rien meme pas pour le tourisme prochaine rencontre faut leur faire mal a ces encu...
    serieux fait chier!!!!!!!!!!!!!
  • ta rater un putin de match =P~ des insultes de partout des nbastons bref le luxe vivement le prochain match avec bastia
  • Donnons l'indépendance à la Corse ! :)

    Sa serait pas mal un championnat avec Bastia et Ajaccio uniquement :p
  • liblib a écrit, le 2011-02-05 21:32:16 :
    vous vous faites frapper chez vous.
    -

    Vous avez fait les pleureuses tout le match et tu viens ouvrir ta grande gueule et oui l'arbitre vous a bien aidé on vous touche vous tombés et carton rouge,les bitch ce soir c'était vous.
  • 1ère fois de la saison que je pose les pieds à la meinau, je m'attendrais presque à tout sauf à ce match.

    Au niveau du jeu, match d'assez haut niveau, au dessus d'au moins 90% des match de L2 que je me suis tapé avec le Racing ces dernières années, pour un match de national quand même. Le Racing a eu beaucoup d'occasion, plus que Bastia évidemment qui ont maîtrisé le début du match, mais au fut et à mesure le racing a pris le dessus.
    Mais alors que le racing se dirigeant vers une victoire et un 2ème but, voilà que le show bastiais commence, faute sifflé pour Strasbourg, puisque le strasbourgeois joue le ballon et le bastiais met ces pieds en avant, tant pis pour lui d'ailleurs, et voilà que les Bastias, gardien compris se la ramène tous et assènent des coups, dont un coupe de boule il me semble bien, bref de la grosse provocation, et qui s'est qui se prend un rouge ? b-(
    Bagarre général sur le terrain, bagarre général dans les tribunes également entre bastiais et strasbourgeois je crois bien, embrouille sur les banc de touche aussi, bref c'était chaud, et la meinau aussi était chaude comme lors des grands soirs de match (avec moins de monde quand même, mais tout le monde a participé) les Bastiais se font hués magistralement :x jusqu'à leur égalisation, puis globalement jusqu'à la fin, le Racing aurait marqué, je crois que tout le stade aurait sauté tellement tout le monde était chauffé.

    Puis sortie mérité pour les arbitres et joueurs bastiais, sous les insultes, doigts, crachat, suivit de quelques provocations des joueurs corses envers les tribunes.

    On comprend mieux comment les bastiais font maintenant pour gagner aussi bien leur match à domicile qu'à l'extérieur, grâce à des agressions, soit des bombes, soit des coup de boule.
  • strascity a écrit, le 2011-02-05 21:57:33 :
    ta rater un putin de match =P~ des insultes de partout des nbastons bref le luxe vivement le prochain match avec bastia

    :((
    jai plus les crises
  • si seulement il y avait eu un but du racing à la derniere seconde je crois que comme disait thierry roland on peut mourrir tranquil
  • coco67210 a écrit, le 2011-02-05 22:02:37 :
    strascity a écrit, le 2011-02-05 21:57:33 :
    ta rater un putin de match =P~ des insultes de partout des nbastons bref le luxe vivement le prochain match avec bastia

    :((
    jai plus les crises


    encore *
  • premier match a la meinau depuis 9 mois! quel choc de voir ce stade vide ....match plutot correct que le racing aurait du gagner par contre j ai toujours pas compris le carton rouge contre le racing alors que la faute est siflée pour le racing :-B , c est toujours aussi enervant d aller a la meinau ........
  • foot-france67 a écrit, le 2011-02-05 22:01:39 :
    1ère fois de la saison que je pose les pieds à la meinau, je m'attendrais presque à tout sauf à ce match.

    Au niveau du jeu, match d'assez haut niveau, au dessus d'au moins 90% des match de L2 que je me suis tapé avec le Racing ces dernières années, pour un match de national quand même. Le Racing a eu beaucoup d'occasion, plus que Bastia évidemment qui ont maîtrisé le début du match, mais au fut et à mesure le racing a pris le dessus.
    Mais alors que le racing se dirigeant vers une victoire et un 2ème but, voilà que le show bastiais commence, faute sifflé pour Strasbourg, puisque le strasbourgeois joue le ballon et le bastiais met ces pieds en avant, tant pis pour lui d'ailleurs, et voilà que les Bastias, gardien compris se la ramène tous et assènent des coups, dont un coupe de boule il me semble bien, bref de la grosse provocation, et qui s'est qui se prend un rouge ? b-(
    Bagarre général sur le terrain, bagarre général dans les tribunes également entre bastiais et strasbourgeois je crois bien, embrouille sur les banc de touche aussi, bref c'était chaud, et la meinau aussi était chaude comme lors des grands soirs de match (avec moins de monde quand même, mais tout le monde a participé) les Bastiais se font hués magistralement :x jusqu'à leur égalisation, puis globalement jusqu'à la fin, le Racing aurait marqué, je crois que tout le stade aurait sauté tellement tout le monde était chauffé.

    Puis sortie mérité pour les arbitres et joueurs bastiais, sous les insultes, doigts, crachat, suivit de quelques provocations des joueurs corses envers les tribunes.

    On comprend mieux comment les bastiais font maintenant pour gagner aussi bien leur match à domicile qu'à l'extérieur, grâce à des agressions, soit des bombes, soit des coup de boule.



    pleureuse en plus !!!
  • On est Strasbourg les gars, notre histoire est grande, ne nous laissons pas atteindre par la critique des Gênois. On a fait un match plein, on a prouvé qu'on avait le niveau, l' endurance et les c*** pour voir plus haut. Place à Guingamp.

    Allez Racing !!
  • cnf a écrit, le 2011-02-05 22:24:13 :
    On est Strasbourg les gars, notre histoire est grande, ne nous laissons pas atteindre par la critique des Gênois. On a fait un match plein, on a prouvé qu'on avait le niveau, l' endurance et les c*** pour voir plus haut. Place à Guingamp.

    Allez Racing !!


    Je plussoie ! Allez Racing ! :)-
  • Drôle de sentiment après ce match.

    A part les 20 premières minutes plutôt bastiaises, on était au-dessus. Après à 1-0, on doit tuer le match par Mathlouthi (2 fois) et Outrebon. Ce qui se passe après est ridicule de la part des Corses, ils sentent que le match va leur lâcher et ils se mettent à rentrer dans la provoc' en emmenant l'arbitre avec eux qui expulse inexplicablement Damour. Ils auraient mieux fait de se concentrer sur leur football qui a pu être agréable par séquences, au lieu de snifer la pelouse de la Meinau (surtout leur avant-centre qui a passé la plupart de temps à chouiner comme le Rouquin...) ou de tomber constamment dans la provoc'.

    S'ils se comportent comme ça à chaque partie, comme dit plus haut, m'étonne pas de les voir tout en haut... Bref, et sur leur blâme de Mathlouthi, il s'est quand même bien amusé avec la défense corse qu'il a mis au supplice, malgré le fait qu'il ait bouffé la feuille de match.

    Les Bastiais vont monter, certes, mais c'est un leader bien moche. Je leur souhaite de bien se planter l'an prochain ! :D
  • l'arbitre a concédé durant le match a julien outrebon et milo sikimic qu'il était complètement dépassé,donc les bastiais ne l'ont pas payer il était vraiment mauvais !!A noté qu'il va mettre dans son rapport que des dirigeants Bastiais ont insultés et provoqué des Strasbourgeois a la mi-temps !!!Pour damour c'est un dirigeant Bastiais qui crie a l'arbitre que damour a frappé un joueur l'arbitre a rien vu et fou un rouge voila l'histoire !!Pichot a pris un coup de boule et a mis une droite a un Bastiais !!!
  • Sinon Angoula... Waouh, c'est un vrai racaille qui cherche un bagarre, R.E.S.P.E.C.T http://r23.imgfast.net/users/2314/27/12/38/smiles/love-98c.gif
  • Bastia était quand même d'un niveau largement supérieur à tout autre adversaire reçu à la Meinau cette saison.
    Ce match aurait du nous revenir, oui mais voilà, quand on est pas capable de faire le break, on se fait punir. Le reste, ça n'a rien à voir avec le foot. Les joueurs et dirigeants bastiais ont joué aux plus cons, mais ça fait belle lurette qu'ils gagnent dans ce domaine.
    Qu'ils retournent sur leur île à élever leurs chèvres. D'ailleurs l'arbitre peut les accompagner et sauter d'une falaise.

    Quant à nous, on est mal. Si Amiens gagne son match en retard, on sera à 9 points. Et sans oublier qu'il y a encore Cannes, Fréjus, Beauvais... devant nous, en meilleure posture.
    Victoire impérative face à Guingamp !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives