Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 48.429 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • je suis d'accord avec toi rcsforever (+)
  • Inutile de préciser que je parlais de Courbis et non de.. ;)
  • je sais :)) , je disais ca pour kamel :-B
  • alsacien68 a écrit, le 2010-04-27 16:46:38 :
    ou rolland courbis (+)


    Courbis sera-t-il libre à partir de mai-juin pour venir ?
  • surement il n'a que son contrat avec RMC qu'il ressigne chaque année il me semble
  • C'est pas d'obligation professionelle dont je parlais. :D

    Je reformule: Courbis aura-t-il le droit de quitter la ville ou il réside en mai-juin ?
  • Bofbof voulait sans doute parler de son bracelet électronique.
  • :)) tu aurais dut preciser :))
    oui il aura surement le droit :D
  • Article de football.FR

    L'ancien entraîneur de Montpellier et Marseille "Coach Courbis", incarcéré depuis le 20 septembre dernier, devrait être libéré de prison le 12 février prochain selon le Midi Libre. Le marseillais devra toutefois porter un bracelet électronique durant le reste de sa peine (2 ans). Roland Courbis avait été arrêté au Stade Vélodrome le 19 septembre dernier, juste avant Marseille-Montpellier. L'annonce de sa libération tombe le jour de ... Montpellier-Marseille ! Coach Courbis ne pourra pas entraîner durant toute la durée de sa peine, on espère cependant l'entendre de nouveau sur les ondes de RMC !

    Ayant déja purgé 9 mois d'emprisonnement mi-février ( 6 mois + 3 mois de préventive ), il ne pourra être à nouveau entraîneur avant juin 2011 selon mes calculs.
  • J'espère que janin part ses pas l'entraîneur qui faut
  • Gress est libre non ? :'>
    Non plus sérieusement, un entraîneur comme Courbis serait plus efficace pour la saison prochaine, cela paraît évident.
  • Bon là, plus d'excuses pour ne pas prendre Lolo Fournier :

    Fournier va quitter Créteil

    Toujours en course pour la montée en L2 (quatrième à trois journées de la fin avec cinq points de retard sur le podium), Créteil devra faire l'an prochain sans Laurent Fournier. L'entraîneur cristollien a confirmé son départ du club dans un entretien au Parisien. «Je quitte Créteil. Après avoir longuement réfléchi, je me suis dit qu'il serait difficile de faire mieux, a-t-il expliqué. Je n'ai pas senti au club une envie de se professionnaliser. On n'avance pas. Les préparateurs physiques, les coaches des gardiens : Tout le monde est à mi-temps ! Ma décision est prise et je pense que c'est la meilleure. Je ne changerai pas d'avis, je ne veux plus faire de rafistolage.» Laurent Fournier n'a pas d'autre proposition mais compte continuer avec un club plus professionnel.

    lequipe.fr
  • Ben si quand même :

    "Je ne veux plus faire de rafistolage" :p
  • Il souhaite un club plus professionnel, alors c'est pas au Racing qu'il faut venir #-o c'est pas à l'OM qu'il a deja entrainé ?
  • Non, le Péèssegé. ;)
  • Naaaahhh Jean-marie, c'était le PSG !!!

    Ce serait vraiment une bonne pioche bien meilleur qu'un Ollé Nicolle que je trouve surcoté sur le stub !!!!
  • OK, merci et qu'est ce qu'il a fait avec le PSG ? y avait pas un Fournier entraineur de l'OM ? faut que j'arrete le picon :p en plus je serais triste si Janin partait :)
  • Faudrais débaucher l'entraîneur de Quevilly...
  • Alors on peut garder JANIN qui est deja un entraineur niveau amateur #-o
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-03 11:11:58 :
    OK, merci et qu'est ce qu'il a fait avec le PSG ? y avait pas un Fournier entraineur de l'OM ? faut que j'arrete le picon :p en plus je serais triste si Janin partait :)


    Tu confonds peut être avec Troussier ?

    Sinon Fournier à bien oeuvré à l'OM mais en tant que joueur.
  • Ok, merci LENAIN pour ta colaboration, j'ai des trous de mémoire, c'est l'age :p
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-03 11:31:25 :
    Alors on peut garder JANIN qui est deja un entraineur niveau amateur #-o


    Oui mais au moins le gars de Quevilly il a l'expérience du niveau amateur, alors ça pourrait servir en national! Sans parler qu'on pourrait enfin espérer faire quelque chose en coupe de France!
  • puertobanus a écrit, le 2010-05-03 11:11:07 :
    Naaaahhh Jean-marie, c'était le PSG !!!

    Ce serait vraiment une bonne pioche bien meilleur qu'un Ollé Nicolle que je trouve surcoté sur le stub !!!!


    Hum, simplement au niveau des faits, Ollé-Nicolle a un bien meilleur CV que Fournier, avec notamment les montée de Raon l'Etape du monde amateur vers le National, Valenciennes de CFA en National, Clermont de National en D2, ainsi que quelques exploits avec Nîmes, ou encore la très bonne tenue de Clermont en D2 sous sa coupe.
  • puertobanus a écrit, le 2010-05-03 11:00:16 :
    Bon là, plus d'excuses pour ne pas prendre Lolo Fournier

    Si, il reste une excuse, la compétence très relative de Fournier, qui n'a pas réussi une seule mission depuis qu'il a été éjecté du PSG ...
  • J'aime bien aussi le sérieux d'OLLE-NICOLLE
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives