Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 6.528 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Se ronger les doigts, quand on voit leur attaque, sûrement pas. Ils arriveront peut-être même à le vendre deux fois plus cher l'an prochain grâce à nous.
  • Ben si tu vois le LOSC gagner 4-0 contre VA,je pense pas qu'ils ai des problèmes majeurs en attaque..
    Je dis pas que la défence de VA est médiocre,mais ils sont tout de même 6ème il me semble..
    Donc non,le losc ne se ronge probablement pas les doigts,mais ça devrait êtrer Fauvergue qui doit ce demander ce qu'il fout ici,alors qu'il aurait sans doute pu aller voir ailleurs(quand je dis ailleurs,je pense a "Plus haut")
  • bakso a écrit, le 2009-12-02 07:08:41 :
    Quand je vois le résumé je regrette vraiment pas de ne pas suivre les matchs! C'est d'un niveau horrible!
    En tout cas Fauvergue est le seul à bouger son cul. C'est Lille qui doit se ronger les doigts.



    Et pourtant, le résumé du match est encore très flatteur par rapport au contenu de ce qu'on a pu voir hier soir sur le terrain.
  • Oui, on a vu 86 minutes d'horreur, et 5 minutes de football.
  • Question à la con :
    les banderoles "à vendre" en russe et chinois ou je ne sais plus quelle langue : c'était vraiment du russe, du chinois ou du je-ne-sais-plus-quelle-langue ?
  • D'après les auteurs oui, mais cela n'engage qu'eux :)

    Bonne prestation du Racing qui a joué de la 86ème à la 91 ème.
    Après ce match l'équipe peut réellement recommencer à zéro et avec un retard comptable non éliminatoire.
  • RCS - Bastia, la revue de web

    Revenu de nulle part après un match soporifique, le Racing empoche trois points précieux contre Bastia grâce à un doublé en fin de match de son attaquant vedette Nicolas Fauvergue. Tour web de ce qui se dit sur ce match de la peur...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Cruelle déception

    Dans ce choc tant attendu du classement à l'envers, le Racing a inexplicablement craqué en fin de match. La faute notamment à Nicolas Fauvergue, qui permet aux Bastiais de s'envoler.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Excellent article made in les Cahiers :)) , tellement vrai :(
  • Bien content du dénouement alors que j'étais convaincu de rentrer chez moi sur une défaite. Mais que ce fut horrible! Le Racing repousse un peu plus à chaque match les frontières de l'inesthétisme, tels les chantres d'un mauvais goût revendiqué lancés dans une croisade pour imposer à la face du monde une version exécrable du football. Tout le mérite en revient à Monsieur Janin, qui en ayant tiré les leçon d'un passé proche, à définitivement pris le revers de l'école Furlanesque qui pronait le beau jeu et la branlée pour livrer une prestation cacophonique et statique, en faisant de Yassine Bezzaz le chef d'orchestre de ce concerto pour détraqués. Le but sera de gagner sans passer ni courir. On y arrivera. Allez Racing! L'art est mort, kill your idols!
  • Beaucoup sont partis du stade avant la fin, pourquoi? Un match se joue sur 90 minutes, en plus on se plaint encore, il gagne et on est pas content je comprend rien!!!!!!!!!!!!
    La maniere est catastrophique mais bon, on joue a domicile avec un attaquant, comprend pas?
    Pour moi les rentrées des 3 remplaçants a bonifiés l'equipe, ils ont joués plus haut a ce moment la et se sont créés plus d'occasions alors je me repete encore une fois il faut jouer avec plus de joueur a vocation offensive comme fauvergue gargarov dedola bezzaz ketheo bah gueye et non rodrigo ledy ( une catastrophe ce joueur ) brahmia khiter etc...........
    J aimerais voir une fois un milieu compose de bezzaz lacour bah dedola gargorov et fauvergue en pointe. allez le rcs
  • oudin a écrit, le 2009-12-02 09:41:37 :
    Question à la con :
    les banderoles "à vendre" en russe et chinois ou je ne sais plus quelle langue : c'était vraiment du russe, du chinois ou du je-ne-sais-plus-quelle-langue ?


    C'est comme le nom des plats au restaurant chinois, officiellement ça veut dire canard laqué, mais y'a bien un rigolo qui insère des insanités dedans. Si ça se trouve y'a un milliard de petits chinois qui se marrent en lisant les vulgarités de la banderole de la Meinau :o)
  • Si je comprends bien ce que je lis, soit ce sont les joueurs qui se foutent de notre gueule et s'en branlent qu'on aille en National (à part 3 ou 4 joueurs), soit Janin n'a rien compris au football et on le laisse faire ses "vieux" schémas tactiques à balle deux.
    Question:
    Le repreneur, il arrive quand? :D

    Parce que là, Ginestet and Cie et tout ce staff de bouseux (désolé je suis en colère) nous laissent crever la bouche ouverte.

    DU CHANGEMENT, VITE!!!!
  • Normalement c'est reglé FRANK, vendredi, c'est leur derniere journée ! changement de direction, d'entraineur, le bonheur !
  • Du changement, oui, le bonheur, on espère mais rien n'est sur là dessus... :D
  • Quel match de merde ! La première mi temps était pathétique, ca faisait du Bellaïd, pour Rodigo, qui rejoue sur Bellaïd qui joue avec Cassard qui dégage loin devant X-( Ce soir on était nul, mais les bastiais vont quand même avoir beaucoup de mal si ils continuent comme ça, sans être méchant ils étaient aussi lamentable que nous. Bon courage à eux quand même, parce que vivre une défaite pareil, ca doit vraiment être dur.

    Pichot était pas mauvais je trouve, certes c'est pas Daniel Alves, mais ca reste potable. Fauvergue pas besoin de dire grand chose à part MERCI !

    Par contre Rodrigo m'énerve, il rate tout, ne mord pas dans le ballon, je préfèrerai voir Lacour en MDF, avec Gargo en relayeur pour fait un 4/4/2.

    Bezzaz c'est un Quaresma bis, il fait 50 tours sur lui même et perd la balle, il a beaucoup de talent mais faut qu'il lâche sa balle ! Bravo quand même pour les deux passes décisives.

    Et petite dédicasse aux mecs avec la banderole "Allez le Foot", qui m'a fait marré tout le match (+)
  • Quant à moi, incapable de ressentir la moindre émotion sur l'égalisation et le 2-1. Çà m'était pas arrivé depuis Claude leroy. Je crois même que c'est pire vu qu'à l'époque ça me faisait quand même chier de le voir faire des résultats.

    Il va m'en falloir du temps, avant de voir se repointer un minimum de passion pour ce club. Et si les choses s'améliorent pas, je n'irais tout simplement plus. Et pis aussi, je me dis qu'on aurait du garder Gress.
  • nitro a écrit, le 2009-12-02 12:53:50 :

    Et petite dédicasse aux mecs avec la banderole "Allez le Foot", qui m'a fait marré tout le match (+)


    Tiens ouais c'était quoi ce "truc" ? Les mecs gueulaient des chants comme "il y a simulation, on nous prend pour des cons" et "allez le foot" .

    Un groupe décidé à redonner un peu de beauté à ce sport ? A se foutre de la gueule des supporters ?
  • strohteam a écrit, le 2009-12-01 23:43:18 :
    antorbr a écrit, le 2009-12-01 23:26:28 :
    Bravo à Bezzaz également et ses 2 passes décisives réussies



    Beurk, non merci. Ok, il a une patte correcte sur phases arrêtées mais dans le jeu ce type est une imposture. Pas concentré, individualiste, une foule de mauvais choix.


    (+)

    Sa place dans le top est pour moi injustifiée. Certes, il délivre deux passes décisives, mais sur sa mi temps, combien de pertes de balles ? Combien de fois où il part en dribbles tout seul avant de se faire prendre la balle ? Combien de mauvais choix ? Bref, Bezzaz est sans doute un joueur talentueux, du moins au niveau technique, mais il est inutile dans un collectif ...
  • nikolko a écrit, le 2009-12-02 13:23:39 :
    nitro a écrit, le 2009-12-02 12:53:50 :

    Et petite dédicasse aux mecs avec la banderole "Allez le Foot", qui m'a fait marré tout le match (+)


    Tiens ouais c'était quoi ce "truc" ? Les mecs gueulaient des chants comme "il y a simulation, on nous prend pour des cons" et "allez le foot" .

    Un groupe décidé à redonner un peu de beauté à ce sport ? A se foutre de la gueule des supporters ?


    Je sais pas perso j'étais dans le kop, mais rien que de voir la banderole ca ma fait marrer :D

    Et sur l'égalisation, j'ai également ressentit rien, nada, kedal. Par contre sur le 2-1, je me suis explosé la voix comme je l'ai plus fait depuis longtemps =P~
  • Ayant regardé le match sur le net, c'est vrai que j'ai été assez surpris du manque d'explosion de joie dans le stade sur le deuxième but !! C'est significatif sans doute du match que le public a dû subir pendant 85 minutes ! En tout cas à la TV, l'ambiance était très étrange, quelques chambrages (des olé sur les passes bastiaises, des sifflets) mais pas très forts. Surtout de l'indifférence que Bastia attaque ou que le racing attaque, aucun changement.

    Bon moi j'ai sauté de joie sur le deuxième but car j'avais parié le Racing... une sorte de "remontant" qui permet d'être à fond pour le club même pendant les matchs pourris :D

    Sinon oui je comprends pas non plus la note des DNA pour Bellaid et le pire c'est que Pelé a une meilleure note... Bellaid a fait des retours décisifs quand y'avait 0-1. Il a évité le but fatal. Pelé lui a été catastrophique dans les relances, dès qu'il avait la balle au pied c'était pour faire n'importe quoi. Au moins Bellaid ne fait pas de fioriture. Et sur le but des Bastiais, j'incriminerais plutôt Fanchone (à nouveau quelconque ce match malgré sa belle frappe) qui doit mieux suivre le buteur qu'il avait au marquage.

    Et je tenais quand même à dire que Pichot a été meilleur (ou moins pire) que d'habitude... clairement l'un des plus en vue offensivement (hé oui) en première mitemps même si les déchets sont là bien sur. Mais de la volonté, il a beaucoup couru, s'est donné à fond et a fait quelques centres qui auraient pu être dangereux.
  • C'est assez jouissif de s'imposer de cette manière,non pas par rapport au jeu en lui même mais vis à vis du scénario de la rencontre,sachant qu'on passe de la déprime totale à l'espoir en quelques minutes.
    A la 85 ème minute le Racing était dernier et au fond du trou et 5 minutes après il vivait à nouveau et récoltait 3 points précieux dans la course au maintien.
    C'est aussi ça qui fait parfois la magie du sport.
  • Magie noire alors :)
  • C'est vrai que c'est quand même assez trippant cette fin de match.
    J'ai pas voulu suivre a la radio et j'ai simplement regardé sur internet et le site de l'équipe environ a 5 minutes de la fin et la...horreur, je vois qu'on est mené 1 a 0....
    Je me met sur le stub mais ça bug tellement que je reviens sur l'équipe et la le score est de 1 - 1, je me dis putain, on évite de justesse la défaite.
    J'essaie encore une fois de me connecter sur le stub mais décidement c'est impossible malgré plusieurs tentatives et donc je reviens une nouvelle fois sur le site de l'équipe et la, je vois que le Racing a gagné avec 2 buts de FAUVERGUE.....
    C'est vraiment génial quand ça se passe comme ça ;)
  • En ce qui concerne le KCB, toujours pas retrouver leur bache????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives