Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Bastia-RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 10.662 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mektub3

  • Citation:
    Si Furlan ouvrait les yeux il pourrait aussi se dire que, quitte à mettre Ducrocq et Pelé, Paisley pourrait aller faire un petit tour sur le banc. Après tout on a bien fait quatre victoire de suite et 5 matches sans défaite en championnat quand il était pas là en début de saison.


    :o)
    C'est uneuh blague j'espéreuh, sang Greg on est mort, je le répéte et je le dis souveng, on est mort sans greg, c'est ung des seuls qui a la compétence liguhein...

    Le jour ou Furlan remettra en cause ce flamboyant central, je boufferai un chapeau, j'ose pas savoir ce qu'ils font ensemble dans les vestiaires à la fin de chaque match...Furlan est un entraineur a chouchous et il les choisit bien mal...
  • Perso je verrais bien Kébé en pointe à la place de Zenke.
    Si sa contracture ne l'affecte pas trop bien sûr lol

    Sinon Lacour-Cohade à la récup' ça me va bien.
    Fanchone - Marcos - Gargarov franchement s'ils ne jouent pas trop mal (!), ça à quand même de la gueule.

    Et puis Ducroq à droite, étant donné que c'est un des, voir le meilleur strasbourgeois depuis deux matchs à droite il peut se révéler... [-o
    Pour ceux qui étaient au match de coupe contre les bastiais, souvenez-vous comment Casoni gueulais "Ceriseeeeeeeeee" mdr
    Ailier gauche de Bastia qu'un Ducroq même s'il n'est pas au top, peut stopper sans trop de soucis...

    Tout dépendra de l'état d'esprit de toute façon...
  • Si on suit les infos de l'Alsace et qu'on sait que Furlan aligne systématiquement son 4-2-3-1 ça donnerait ça sur le papier :

    Equipe
  • C'est sans doute la composition la plus logique, mais, dans la certitude de Furlan, je crois que James Fanchone sera prioritaire par rapport à Zenke, quoi que les perfs du premier cité l'autoriseraient juste à aller faire un tour en CFA, voire au mieux sur le banc pour cette rencontre.
  • Ca a déjà un peu plus de gueule que la compo face à Reims... Sans Szelesi et avec Marcos, Pelé et Cohade en plus...

    Rest à voir l'état d'esprit de ce beau monde, parce qu'en affichant autant d'envie que les 5-6 derniers matches, on ne fera guère mieux que d'habitude...

    En tout cas Marcos :x :x
  • Kebé avant centre = Le coaching merveilleux de Furlan que de mettre un mec qui a mis 7 buts en 3 saisons : FANTASTIQUE
  • Racing: le groupe

    Pour le déplacement à Bastia, ce vendredi soir (20h), Jean-Marc Furlan a appelé seize joueurs. L'Entraîneur Général récupère Steven Pelé et Marcos, absents depuis début novembre. En revanche, Boubacar Kébé, qui souffre des adducteurs, ne fait pas partie du voyage.
    Après la défaite à Reims (4-1), jeudi dernier, le technicien du Racing attend une réaction de ses hommes. « Il va falloir avoir un esprit de combattant, mettre le bleu de chauffe, lance Furlan. Il faudra avoir le même état d'esprit qu'en début de saison, où nous étions animés d'une grosse envie de montrer qu'on existait. C'est positif de pouvoir compter sur le retour de joueurs cadres. »

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    Ducrocq, J-A. Fanchone, Paisley, S. Pelé, Szelesi;
    Bah, Cohade, Gargorov, Lacour, Shereni;
    J. Fanchone, Marcos, K. Traoré, Zenke.

    Les absents: Othon (rééducation), B. Kébé (adducteurs), Correia (genou), Bezzaz (non-qualiifié), Barrabes, Bergueira, Carlier, Damour, Ekwe Ebélé, Gueye, Klein, Ledy, N'Djama, Schneider (choix entraîneur).

    Site Officiel

    Bon ben Kébé forfait .. Shereni dans le groupe
  • Et bien ca change la donne , Zenke aura t'il sa chance devant ? Traoré sera t'il relancé ? Ou reverra t'on Marcos en avant centre ?

    Pour ma part je pencherai pour la premiere solution mais je sais pas pourquoi je sens que Marcos risque de retrouver le poste d Avant centre comme en début de saison
  • Equipe
  • Thespecialone t'as pété un cable de sortir Lacour ?? :)) :))
  • Merde, je l'ai oublié... :'>

    Bon ben à la place de Szelesi ou de Cohade alors...

    On aura besoin d'un gars physique comme Shereni.
  • D'après les journaux de ce matin on se dirige vers un duo Lacour - Cohade ..

    Donc d'après ce matin , ça sera bel et bien Pelé - Paisley dans l'axe de la défense , sur le côté gauche comme d'habitude JAF et sur le côté droit Ducrocq qui remplace donc Szelesi
    Lacour - Cohade en milieux récupérateurs , James sur le côté droit avec Marcos en tant que meneur , Emil à gauche et dans l'axe enfin Zenke ! :)
  • Bah tu sors Szelesi, tu mets Shereni au centre de la défense, Lacour le remplace et la boucle est bouclée.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-01-29 15:25:36 :

    B. Kébé (adducteurs)


    Blessure diplomatique pour lui éviter un retour houleux à Furiani ? On a jamais entendu parler de ses adducteurs mais d'une "alerte à la cuisse" ce matin dans les DNA.

    En tous cas espérons que ça soit pas les adducteurs car une fois sur deux ça finit avec une belle pubalgie ce genre d'histoire.
  • Ce serait donc ca demain soir :

    Equipe


    Ca me plait bien. On va voir ce qu'on a dans le ventre avec une équipe type.
  • Petite modif'. On dégage Fanchone et on met Dja Djedje et ce sera parfait. (+)
  • Il ne sera pas qualifié demain hein...
    Sinon vincnet connaissant Furlan, il va prendre les même joueurs que toi sauf qu'il va pas les faire jouer à leur poste, et on va donc se retrouver avec Zenke sur un côté O:)
  • Zenke à droite, Fanchone à gauche, Gargo au centre et Marcos en pointe ? :-B
  • Le probleme est qu'ils auraient interet à gagner pour ne pas etre distancer, meme un nul ne serait pas bien.
  • Je le sens comme Killi pour ma part connaissant Furlan , alors que la logique voudrait que Zenke passe avant centre et encore on est pas à l'abri d'un retour de Kandia :-& :-&
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe Bastiais: Novaes, Ejide, Maire, Ben Zekri, Dunjic, Camara, Gomez, Mendy, Barthélémy, Cahuzac, Ghisolfi, Jau, Cherrad, Genest, Marin, Andre, Roland, Nassa.
    Source: SO Bastia
  • strohteam a écrit, le 2009-01-29 15:36:17 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2009-01-29 15:25:36 :

    B. Kébé (adducteurs)


    Blessure diplomatique pour lui éviter un retour houleux à Furiani ? On a jamais entendu parler de ses adducteurs mais d'une "alerte à la cuisse" ce matin dans les DNA.

    En tous cas espérons que ça soit pas les adducteurs car une fois sur deux ça finit avec une belle pubalgie ce genre d'histoire.


    Cher ami, vous chipotez je trouve. Adducteur et cuisse, il n'y a pas de grosse différence ... O:)
  • N'empêche je parie que comme par hasard le Fanchone ferra un bon match demain car il sait que maintenant la concurrence est rude et qu'il risque de perdre sa place...
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-29 06:17:16 :
    Victime d'une tendinite d'Achille depuis le début de semaine, le Zimbabwéen Harlington Shereni va mieux. L'Alsace

    On nous l'avait déjà faite, celle-là ?
  • royrodgers a écrit, le 2009-01-29 18:30:44 :
    strohteam a écrit, le 2009-01-29 15:36:17 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2009-01-29 15:25:36 :

    B. Kébé (adducteurs)


    Blessure diplomatique pour lui éviter un retour houleux à Furiani ? On a jamais entendu parler de ses adducteurs mais d'une "alerte à la cuisse" ce matin dans les DNA.

    En tous cas espérons que ça soit pas les adducteurs car une fois sur deux ça finit avec une belle pubalgie ce genre d'histoire.


    Cher ami, vous chipotez je trouve. Adducteur et cuisse, il n'y a pas de grosse différence ... O:)


    Ah bah c'est le même endroit mais c'est pas le même muscle tout de même. Et les conséquences ne sont pas les mêmes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives