Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 11.284 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Pour nicce sera son premier match a domicile, on peut s'attendre a une ambiance assez chaude. Les joueurs vont etre motiver un match nul me semble etre une bonne operation :)!

    Et apres operation meinau imprenable :D
  • cheerleader a écrit :
    Allez hop :

    Equipe


    Et première victoire !


    =P~ avec Emil au milieu... mais j'y crois assez peu... Enfin revons un peu!

    L'équipe que moi j'alignerais

    Equipe
    [/equipe]
  • Ouep, sauf Nice ça nous réussit pas beaucoup là-bas ces dernières années :-s
    Le match nul serait un très bon résultat [-o
  • Citation:
    arn2001 a dit :

    Lloris - Barul (ou Apam), Hognon, Kanté, Apam (ou Rool) - Diakité (ou Echouafni ou Rool), Hellebuyck, Balmont - Ederson - Bamogo, Koné (ou Laslandes ou Modeste)


    ca va pas être facile [-o

    Salut à toi aussi ami niçois
  • pour ce match j'aimerai bien voir une equipe comme ça
    Equipe
  • arn2001 a écrit :
    oggy a écrit :
    s'ils ont de nombreux retours de blessure c'est parfait :)
    puisqu'un joueur revenant de blessure n'est jamais à 100% dès son retour

    C'est que des retours de suspension sauf Baki opéré de l'épaule au mois de mai :)-




    mince :(
  • moi je pense qu'il faudrait garder la même équipe que celle alignée contre l'Ohème
    la défense de Nice c'est pas la défense de Marseille
    il faudrait, à mon avis, simplement faire entrer en jeu Mathlouthi et Gameiro plus tôt
  • C'est qui cette tarlouze d'arn2001 ? :-B

    Il n'y a que deux vrais niçois ici : cagablea et moi !!!! :-'


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • sauf lui il vit a nice et toi a antibes ...
  • sioudaqui a écrit :
    C'est qui cette tarlouze d'arn2001 ? :-B

    Il n'y a que deux vrais niçois ici : cagablea et moi !!!! :-'


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Rassure moi tu déconnes toi??? #-o
  • ya combien de supporters ki va se deplacer a nice un peu pres ?
  • Faut chercher dans le dictionnaire :)) lol
  • vm67201 a écrit :
    ya combien de supporters ki va se deplacer a nice un peu pres ?


    ça serait bien de parler en langage normal :-B
    A mon avis pas beaucoup , CCS à déjà annulé le déplacement et apparemment peut-être aussi KCB dépend si ils ont assez , si c'est le cas y'aura juste les UB et bon les indépendants :-B
  • Pour l'instant le deplacement à nice se fait niveau KCB.
  • Equipe


    Equipe
  • Je ne vois pas Rodrigo sortir du onze de départ, surtout pour un match-commando au Ray. Ce type est un guerrier. (+)
  • http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm1716691509.jpg

    D'ailleurs il me fait penser au guerrier d'acier, héros d'un grand film nanacondesque éponyme ;)
  • Ben c'est un vrai casse tête en effet. Perso je tiens à ma triplette en attaque car j'aime la vitesse de Mouloungui et Fanchone, et Abdé va probablement prendre la place à Johansen en 10. Du coup ils sont 3 pour 2 places au milieu. Je ne vois pas Johansen sur le banc vu sa qualité technique, ni Cohade vu son influence dans le jeu (et sur son vécu dans le groupe). La seule chose qui me pousse à mettre Rodrigo sur le banc est qu'il a sûrement moins de repères que Cohade vu qu'il est nouveau et qu'il vient de L2. C'est plus facile à digérer que pour Cohade qui a largement contribué à la remontée du Racing...

    Il y aura du turn-over de toutes-façons, vu qu'on jouera bientôt le mercredi.
  • On peut aussi pencher vers une version plus défensive à l'extérieur:

    Equipe
  • le-rcs-en-force a écrit :
    vm67201 a écrit :
    ya combien de supporters ki va se deplacer a nice un peu pres ?


    ça serait bien de parler en langage normal :-B
    A mon avis pas beaucoup , CCS à déjà annulé le déplacement et apparemment peut-être aussi KCB dépend si ils ont assez , si c'est le cas y'aura juste les UB et bon les indépendants :-B


    c'est l'hopital qui se fout de la charité!
  • Non. C'est ce qui se passe 95% du temps :).
  • takl a écrit :
    On peut aussi pencher vers une version plus défensive à l'extérieur:

    Equipe


    Très bonne tactique je n'y avait pas pensé !! ;)
  • :-' Ce serait pas un peu la tactique avec laquelle on joue déjà? :-'
  • A noter que du côté niçois pour ce match tout la tribune bsn viendra en tongue avec servette de plage, torse nu, matella gonflable, crocodile et compagnie pour un tifo plage!

    (+) :o)
  • raf a écrit :
    Je ne vois pas Johansen sur le banc vu sa qualité technique


    Mais c'est une blague ? :o) Nan mais sérieusement, si le gars était si technique, vous pensez franchement qu'il pourrait rater autant de passes ?!

    C'est la base du football la passe. Qu'il change de métier, il est cuit :D

    En tout cas, ce serait un scandale qu'il soit titularisé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives