Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] Nice 2-2 RCS (Ligue 1)

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 8.033 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • Ben à ce moment là sur un coup-franc le mur à qu'à lever les bras,et s'il ne les bouge pas et que le ballon tape dedans on pourra considérer ça comme involontaire...

    A partir du moment où le bras est décollé du corps et qu'il gène la progression du ballon il faut siffler.
  • Perso je dirai tout simplement que j'suis content que les NIcois ont les boules ! Mouhahahaha :))
  • C'est vrai ça,aucun jeu et ils se plaignent de l'arbitrage :p
  • Surtout Gernot Rohr, un entraineur qui se prend pas pour de la merde...
  • Moi, ce que je remarque, c'est quue Nice a le 19ème budget de France, et joue dans la 1ère moitié de tableau.

    Alors, c'est bien beau de se moquer de leur jeu ou de leur entraineur, mais pour eux, au moins, le maintien est déja quasiment assuré. X-(
  • Tant mieux pour eux, c'est juste leur critiques "faciles" d'apres match qui me font marrer. Le genre de remarque " strasbourg a besoin de l'aide de l'arbitre pour revenir alors qu'on les contenait" ca me fait rire... Bref, il oubli qu'ils ont marques sur des erreurs d'arbitrage alors :-$ Gernot !
  • jamal a écrit :
    Tant mieux pour eux, c'est juste leur critiques "faciles" d'apres match qui me font marrer. Le genre de remarque " strasbourg a besoin de l'aide de l'arbitre pour revenir alors qu'on les contenait" ca me fait rire... Bref, il oubli qu'ils ont marques sur des erreurs d'arbitrage alors :-$ Gernot !


    Et comment crois-tu que nous aurions réagis si la situation était inversée ?
    Alors :-$
  • C'est pas le caractere d'Antoine de tenir ce genre de discours, bien au contraire.
  • jamal a écrit :
    Tant mieux pour eux, c'est juste leur critiques "faciles" d'apres match qui me font marrer. Le genre de remarque " strasbourg a besoin de l'aide de l'arbitre pour revenir alors qu'on les contenait" ca me fait rire... Bref, il oubli qu'ils ont marques sur des erreurs d'arbitrage alors :-$ Gernot !


    Mouais... pour avoir entendu l'interview de Rohr en live à la radio, je l'ai trouvé plutôt pertinent. Et il n'a pas hésité à dire que Strasbourg était bien présent en face.

    Bref...
  • Pareil, c'est crier au loup quand on en a pas vu la queue !
  • marc a écrit :
    jamal a écrit :
    Tant mieux pour eux, c'est juste leur critiques "faciles" d'apres match qui me font marrer. Le genre de remarque " strasbourg a besoin de l'aide de l'arbitre pour revenir alors qu'on les contenait" ca me fait rire... Bref, il oubli qu'ils ont marques sur des erreurs d'arbitrage alors :-$ Gernot !


    Mouais... pour avoir entendu l'interview de Rohr en live à la radio, je l'ai trouvé plutôt pertinent. Et il n'a pas hésité à dire que Strasbourg était bien présent en face.

    Bref...



    L'OGC Nice avait fait une bonne première mi-temps. Il est vraiment dommage que le Racing ait eu besoin d'un penalty litigieux pour se relancer. C'est mon seul regret. Après, il y a eu ce deuxième but et on a un peu perdu le fil de la rencontre

    S.O. et live radio que j'ai aussi entendu sur RFBA
  • jamal a écrit :
    L'OGC Nice avait fait une bonne première mi-temps. Il est vraiment dommage que le Racing ait eu besoin d'un penalty litigieux pour se relancer. C'est mon seul regret. Après, il y a eu ce deuxième but et on a un peu perdu le fil de la rencontre



    Pour moi, l'analyse est totalement exacte.

    Le penalty a remis le racing sur de bons rails à un moment ou on n'y croyait plus.
    Ensuite, les Niçois se sont déconcentrés.

    Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à redire à cette interview :-/
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    L'OGC Nice avait fait une bonne première mi-temps. Il est vraiment dommage que le Racing ait eu besoin d'un penalty litigieux pour se relancer. C'est mon seul regret. Après, il y a eu ce deuxième but et on a un peu perdu le fil de la rencontre



    Pour moi, l'analyse est totalement exacte.

    Le penalty a remis le racing sur de bons rails à un moment ou on n'y croyait plus.
    Ensuite, les Niçois se sont déconcentrés.

    Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à redire à cette interview :-/


    J'ai dis juste avant que je trouve qu'il a souvent des remarques pertinentes et provocatrices (Racing ait eu besoin d'un penalty litigieux) alors qu'il oubli qu'ils ont marque un but apres une action ou un faute n'avait pas ete siffle sur Lulu, et la main ds la surface... Trop facile

    Et dire qu'on y croyait plus faut pas exagerer. Niang slalom dans la surface. Les Nicois reculent de plus en plus, bref je pense qu'on aurait egalise de toute facon ou au moins reduit le score.
  • Ouais bah là je sais plus quoi dire... Cherche la petite bête tout seul !
  • Attends, à 0-2 à la mi-temps, fallait vraiment être stone pour y croire vu le jeu déployé, et dire qu'ils se sont relancés grâce au péno n'est pas insultant...
  • kibitz a écrit :
    Ouais bah là je sais plus quoi dire... Cherche la petite bête tout seul !

    Pareil :(
  • kibitz a écrit :
    Attends, à 0-2 à la mi-temps, fallait vraiment être stone pour y croire vu le jeu déployé, et dire qu'ils se sont relancés grâce au péno n'est pas insultant...

    Ben franchement tout le monde dont les medias disent que le racing a change de couleurs dans la seconde partie...On le voyait bien avec Alex, Pontus, Lulu, Niang qui provoquait bcp plus qu'en 1ere mi-temps. Un match ca dure 90 voir 95 minutes...
  • Et puis je cherche pas la petite bete [-X :)) Je dis juste que Gernot a trop la grosse tete...c'est mon avis. Et je prefere de loin les discours d'Antoine qui reste toujours humble et ne se preocupe pas de critiquer l'adversaire, au contraire.
  • Moi j'aime bien Rohr. Et pour l'instant, le classement de Nice joue pour lui.
  • marc a écrit :
    Moi j'aime bien Rohr. Et pour l'instant, le classement de Nice joue pour lui.

    Certes, mais j'prefere de loin mon Tony :x
  • Passons, s'il vous plait.
  • Et surtout, ce mec là, il a accepté de rester dans un club que tout le monde voyait condamné.
    Il en a été l'avocat, le manager et l'entraineur, à des tarifs loin de ses collègues (je crois même qu'il n'a pas touché de salaire du tout à une période).
    Alors, moi, ce gars là, je le respecte.

    Je ne suis pas sur qu'on aurait eu beaucoup de personnes qui se seraient autant impliquées à Strasbourg dans la même situation.
  • Bah pour ma part tout a ete dit et repete, on se demande qui cherche parfois la petite bete #-o ... :-'
  • luyindula a écrit :
    Ben à ce moment là sur un coup-franc le mur à qu'à lever les bras,et s'il ne les bouge pas et que le ballon tape dedans on pourra considérer ça comme involontaire...


    Et ben justement ,non !!! Ca sera considéré comme volontaire puisque le but de ce lever de main était d'intercepter le ballon !! [-X



    La question n'est pas de savoir ce que tu préconises, mais quelle est la règle ! Or la règle ça tourne autour du caractère volontaire ou non de la main, c'est tout ! Alors, peut-être que cette règle ne te plait pas, mais c'est la règle, c'est tout.
    Je ne sais pas en quelle langue il faut le dire...
    Maintenant, si tu veux on peut faire un autre topic : quelle devrait être la règle de la main ? Et là alors tu pourrais proposer ton histoire de main qui arrête la balle...
    J'espère qu j'ai été clair...
  • jamal a écrit :
    Bah pour ma part tout a ete dit et repete, on se demande qui cherche parfois la petite bete #-o ... :-'


    Attends Jamal, tu fais un laïus larmoyant sur l'exploitation des femmes et pinaille sur une phrase lancée à cause d'un pénalty effectivement limite, avoue que ça a de quoi sidérer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives