Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 16.818 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio

  • superdou a écrit, le 25/08/2023 16:26 :
    Juste un détail, mais Delaine, c'est le titulaire. Sobol va avoir beaucoup de mal à le déloger.
    Et le pire joueur du Racing selon toi, il est juste le meilleur joueur de la saison selon les stubistes, et il sera potentiellement joueur du mois s'il confirme contre Toulouse.


    Sels, Diallo, Diarra, Sanson ? Tu racontes n'importe quoi.. Joueur du mois? Qu'il devienne juste homme du match, homme d'une mitemps a la limite. Sobol c'est un international qui a joué la LDC, Delaine c'est un clown a coté
  • Ou alors , il faut créer un fil spécial nonameh VS superdou où ils peuvent se débattre sans déranger à côté ? :))
  • Je raconte n'importe quoi ?

    Fais tes calculs:
    Baromètre contre Lyon
    Baromètre contre Monaco

    Et Diallo, il n'est plus là, accessoirement ...
  • superdou a écrit, le 25/08/2023 16:32 :
    Je raconte n'importe quoi ?

    Fais tes calculs:
    Baromètre contre Lyon
    Baromètre contre Monaco

    Et Diallo, il n'est plus là, accessoirement ...


    Mais tu parles de joueur de la saison, mais de quelle saison tu parles ? Diallo n'a pas joué la saison dernière ? Il sauve le club a lui tout seul. J'ai pas besoin de faire de calcul je regarde les matchs, ça me suffit pour le trouver nul

    @mick6 Lui et Hellzass sont derrière mon dos , chacun de mes posts est suivi par un message d'un des deux c'est une obsession en fait
  • De cette saison, celle qui a commencé avec 2 matchs. Il est pour le moment en tête.
  • Oui, d'accord avec mick, il y en a raz le bol de vos joutes, vous êtes tous ridicules avec des arguments complètement foireux.
    Pour en revenir au match, je pense qu'il va être un tournant. Pour moi, peu importe le résultat, mais si on n'est pas capable de présenter un football cohérent, on aura du soucis à se faire. Après, la question qui demeure: aura t'on d'autres recrues et depart, notamment au milieu de terrain ?
    Dans ce cas wait and see, mais pour l'instant, c'est wait et on see du recrutement bling bling mais c'est tout.
  • Pas besoin de baromètre pour confirmer que Delaine etait bien un des meilleurs contre Lyon et de loin le meilleur contre Monaco
    Contre Toulouse j'espère surtout que Viera lui fera confiance même s'il changera probablement une partie de l'equipe mais de grâce pas du n'importe quoi
    Sinon on sera toujours orphelin de 3 joueurs non remplacés qualitativement
    Le patron de la défense c'est qui apres le depart de Djiku !!
    Deminguet un futur Sanson ??
    Diallo on vas attendre le Mercato....
    Et la cellule recrutement qui peine à transférer ou à prêter au moins 3 ou 4 joueurs
    Au moins le Tram circulera, c'est déjà ça en attendant delà. ....
  • Il est évident que Delaine est l’un des plus en vue de ce début de saison. D’ailleurs si il est venu en conférence de presse c’est probablement car il est considéré comme un cadre et certainement pas pour faire banquette contre Toulouse.
  • C'est indéniable que c'est un de ceux qui a surnagé, et il n'y en a pas beaucoup.
    Si Guilbert faisait la moitié de ses courses vers l'avant ce serait déjà pas mal.
  • mick6 a écrit, le 25/08/2023 16:28 :
    @nonameh je finis par penser que tu n'existes pas , mais que tu un avatar inventer par le grand manitou de la stub pour obliger les gens réagir dans les fils de discussion.

    grand manitou : A quand la possibilité de ne plus voir les posts @nonameh ? :D

    Je pensais que c'était un envoyé de Proisy ou d'Hilali pour casser le moral des stubistes, mais tu émets une hypothèse très crédible !
  • Je sais pas vous, mais en dépit des dizaines de compositions proposées et des crépages de chignons divers, j'ai vraiment du mal à imaginer les axes de progrès de l'effectif actuel. Des joueurs qui progresseront peut-être à titre individuel mais des manques criants au milieu de terrain. Mwanga ou Doukouré ou Sissoko ? Le 36è retour de Prcic ? Bellegarde et Diarra en percuteurs à la Antonetti ? Vraiment non, je ne vois pas ce qu'on va devenir, les trous béants n'ont toujours pas été comblés.

    Malgré tout misons sur un joli 1-0. Un succès me paraît plus probable que de miser sur l'arrivée de joueurs confirmés d'ici à la fin du mercato.
  • Le duo Doukouré-Sanson devant la défense a été une des grandes réussites d’Antonetti avec Perrin en défense.
    Je milite pour un retour de Doukouré en sentinelle ce qui permettrait aussi de réintégrer Perrin dont la fin de saison et la préparation de la nouvelle ont été très bonnes.
  • je confirme
  • nidolu a écrit, le 23/08/2023 16:04 :
    Relativement simple et compliqué
    En vacances à Nice ce dimanche pour le match contre Toulouse
    J’espère ne pas être seul dans cette région
    S’il y a d’autre fana commémora on pourrais ce retrouver pour regarder le match
    Mais ou ?
    Quelqu’un de partant et avec une idée d’endroit
    Oui je sais sur Lé net il y a 19 Bars qui retransmet le match Mais c'est plus sympa en groupe


    Bon ben voila me voila seul !
    Mais es-ce que quelqu'un connait un bar de ouf pour voir le match (oui je sais et j'ai consulté la liste des bar qui retransmette le match, mais il y a forcement un bar qui fait le buzz

    Merci pour vos conseilles (je vais dire à ma femme que l'on rentre dimanche matin et pas seulement dans une semaine !!!)
  • De toute façon en l'absence de recrue, il va bien falloir trouver au moins un joueur qui sache jouer au milieu dans un registre défensif. Que ce soit en 3-5-2, 3-4-3, 3-4-1-2 ... il faut un peu de solidité devant la défense. Doukouré me semble l'option la plus pragmatique (déjà testé à ce poste, rarement décevant). Solutions de rechange : Mwanga ou Sissoko (ce serait chouette de savoir un jour où ce dernier en est sur un match plus ou moins complet, on serait fixé pour le meilleur ou pour le pire).
  • Pour moi on n’a pas besoin de milieu défensif purement récupérateur si on garde 3 défenseurs axiaux.
    Et si les pistons et Doukouré/Sylla participent pleinement à la construction du jeu.
    J’associerais Deminguet et Prcic devant la défense avec Bellegarde et Diarra plus haut sur les côtés, et Emengha devant.
  • chris3fr a écrit, le 25/08/2023 19:45 :
    Le duo Doukouré-Sanson devant la défense a été une des grandes réussites d’Antonetti avec Perrin en défense.
    Je milite pour un retour de Doukouré en sentinelle ce qui permettrait aussi de réintégrer Perrin dont la fin de saison et la préparation de la nouvelle ont été très bonnes.

    200% d'accord ! j'aimerais revoir un 343 à la Antonetti. Ce sont les matchs les plus intéressants de la saison dernière avec Bellegarde et Diarra sur des postes qui leur permettent d'exprimer leurs qualités de percussions et une vraie solidité à la récup. Et sur le terrain : Perrin à la relance et Emegha en pointe. Bon, ça laisse Sylla sur le terrain alors que je l'aurais bien vu faire un match sur le banc mais peut-être qu'avec un milieu de terrain moins poreux, il pourrait prendre confiance.
    Et si on pouvait voir une vraie solidarité, des mecs plein de volonté et un peu plus de cohérence dans le jeu, ce serait bien.
  • Si on joue avec 2 récupérateurs je mettrais sissoko et doukoure.....
  • Deminguet sur le banc...avec prcic
  • Sylla aussi sur le banc...après son match à Monaco...
    Du coup
    Sels
    Gilbert.. perrin ...Nyamsi...delaine
    Bellegarde....sissoko...doukoure....diarra
    ...........gameiro........mothiba....
  • Oups pas Gilbert....mais guilbert
  • Duga revival :))
  • Il faut clairement donner sa chance à Perrin pour ne pas,le perdre, en plus il,à déjà apporterons son jeu long et dans son dépassement de poste (si il n'en fait pas trop...)
    Après pour moi, il,faut garder Sylla pour lui laisser sa chance
    On garde Nyamzi aussi
    Bellegarde et Diarra avec Emegha en finisseur ça se tente et ça peut faire des étincelles
    Ok aussi pour le retour de Doukouré au milieu
    Ok aussi pour le test Sissoko
    Senaya â la place de Guilbert pour lui montrer qu'il est pas tout seul, quitte à le faire rentrer à la place de Delaine quand il sera cramé (ou basculer Senaya de l'autre côté pour voir)
    Ce qui donne :
    Sels
    Perrin Nyamzi Syĺla
    Senaya Delaine en pistons
    Doukouré Sissoko en milieux défensifs
    Diarra Bellegarde en milieux offensifs
    Emegha en triple buteur
  • Quand on regarde la probable composition, quelqu'un peut il m'expliquer qu'elle est l'amélioration(si elle existe) vis à vis de l'année dernière et où sont donc bien passé les plus de 50 millions de transfert.

    Bordel, sincèrement, 50 millions pour avoir ça.
  • etpourtoujours a écrit, le 26/08/2023 00:14 :
    etpourtoujours a écrit, le 26/08/2023 00:10 :
    [equipe] [/sels
    Perrin Nyamzi Sylla
    Doukouré Sissoko
    Diarra Bellegarde
    Emegha]


    Désolé je ne maîtrise pas la mise en forme sur le fond avec le terrain...

    J'ai compris et c'est ce que je souhaiterais voir dimanche

    @Nico67 Sinon, l'investissement net = 50-20=30M payable de manière étalée si j'ai bien compris. Et là la question est pour ce qui concerne la trésorerie sur cette saison : décaissements-encaissement = ??? Si ça se trouve Blueco ne décaisse rien cette année.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives