Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Bastia - RCS

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 3.052 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par klaus

  • father-tom a écrit :
    Erf.. Haggui sur le banc, parce que le club ne voulait surement pas l'user avant son départ pour les J.O. On est quand même le club "mère Thérèsa" quelque part, même si humainement ça se comprend (Aulas l'aurait pas fait dans la même situation).

    Pour moi, le but est plutot pour Kombouaré de ne pas créer une défense pour un match, puis de revoir les automatismes dès le match suivant.
    Il veut tenter le pari de la stabilité
  • father-tom a écrit :
    Erf.. Haggui sur le banc, parce que le club ne voulait surement pas l'user avant son départ pour les J.O. On est quand même le club "mère Thérèsa" quelque part, même si humainement ça se comprend (Aulas l'aurait pas fait dans la même situation).

    Voilà une absence préjudiciable, avec encore celle de Niang. Puis espérons que le choix M'Phela/Camadini soit plus pertinant que A.Farnerud/Lacour.


    tu aimes bien critiquer toi ! [-X [-X
    il faut savoir rester lucide, mais il ne faut pas enfoncer son club chéri avant même qu'il ne débute sa saison !! [-X [-X
  • Je crois que la présence d'Haggui sur le banc n'a rien à voir avec le fait qu'on est un club "sympa". Je crois que ce n'était pas une valeur sure, et que Kombouaré a voulu assurer en mettant d'entrée des joueurs qui se connaissent derrière.

    Haggui observera du banc, et jouera sans doute la deuxième mi-temps.
  • oups: pertinent avec un e (honte sur moi)

    pour le reste, je suis sceptique et parfois critique, mais ça m'empêche pas de toujours supporter le Racing et de souhaiter de tout coeur une victoire ce soir

    mais je suis pas une pom-pom girl qui remue même quand on perd, sans chercher un peu réfléchir... désolé

    y en a beaucoup qui s'enflamment pour rien aussi et qui sourient bêtement quand on leur marche sur le pieds: je suis pas de ceux là :p
  • father-tom a écrit :
    oups: pertinent avec un e (honte sur moi)

    pour le reste, je suis sceptique et parfois critique, mais ça m'empêche pas de toujours supporter le Racing et de souhaiter de tout coeur une victoire ce soir

    mais je suis pas une pom-pom girl qui remue même quand on perd, sans chercher un peu réfléchir... désolé

    y en a beaucoup qui s'enflamment pour rien aussi et qui sourient bêtement quand on leur marche sur le pieds: je suis pas de ceux là :p


    moi non plus je ne suis pas de ceux la !!
    je supporte mon équipe, quand quelque chose ne va pas je le remarque, mais je ne suis pas à critiquer tout de suite !! lol [-X
  • Equipe confirmée:

    Equipe

    Equipe
  • vincenzo a écrit :
    Je crois que la présence d'Haggui sur le banc n'a rien à voir avec le fait qu'on est un club "sympa". Je crois que ce n'était pas une valeur sure, et que Kombouaré a voulu assurer en mettant d'entrée des joueurs qui se connaissent derrière.

    Haggui observera du banc, et jouera sans doute la deuxième mi-temps.


    Ah.. parce que pour toi, Devaux c'est une valeur beaucoup plus sûr qu'un mec ambitieux de 20 ans qui a remporté une compétition internationale majeure en muselant des Diouf, Kanu, and cie, qui a fait deux très bons matches amicaux et qui représente 55% du budget transfert?

    (+)

    Je suis persuadé que c'est pour le ménager avant son départ aux J.O. Il sera archi titulaire au début.
  • lol, allez, tous avec strasbourg !! les critiques, on verra à la fin du match si il y a besoin !!
  • father-tom a écrit :
    Erf.. Haggui sur le banc, parce que le club ne voulait surement pas l'user avant son départ pour les J.O. On est quand même le club "mère Thérèsa" quelque part, même si humainement ça se comprend (Aulas l'aurait pas fait dans la même situation).


    C'est peut-etre pour que la défense qui jouera pendant son absence, puisse déja jouer ensemble maintenant.
  • Bien vu! J'avais pas pensé à ça... t'as peut-être bien raison... encore que Devaux-Fahmi-Kanté, ils se connaissent un peu déjà quand même... mais why not (+)
  • father-tom a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Je crois que la présence d'Haggui sur le banc n'a rien à voir avec le fait qu'on est un club "sympa". Je crois que ce n'était pas une valeur sure, et que Kombouaré a voulu assurer en mettant d'entrée des joueurs qui se connaissent derrière.

    Haggui observera du banc, et jouera sans doute la deuxième mi-temps.

    Ah.. parce que pour toi, Devaux c'est une valeur beaucoup plus sûr qu'un mec ambitieux de 20 ans qui a remporté une compétition internationale majeure en muselant des Diouf, Kanu, and cie, qui a fait deux très bons matches amicaux et qui représente 55% du budget transfert?

    (+)

    Je suis persuadé que c'est pour le ménager avant son départ aux J.O. Il sera archi titulaire au début.

    Je suis persuadé qu'un mec qui a été au club depuis plusieurs années, qui a déjà joué une saison avec Fahmi et Kanté, qui connaît la L1 depuis longtemps, peut davantage être considéré comme une valeur sure qu'un jeune tunisien peut-être bourré de talent, mais qui découvre le club comme le championnat.

    Un argument supplémentaire est d'ailleurs de dire que Kombouaré cherche la stabilité pour les prochains matchs, puisqu'on sait que Haggui ne sera pas là.

    Je ne crois pas que Kombouaré se priverait d'Haggui s'il en avait réellement besoin.
  • ça y est !! ça commence !!!
  • oh la la,reprise de Vairelles juste en haut de la barre !
  • Ambiance du match
    Les supporters bastiais se font entendre. Mais, rien de très impressionnant. Il y a beaucoup de vide dans les tribunes.

    (Source: Foot365)

    On risque d'entendre nos UB ;)
  • c'est pas possible !!
    la défense qui merdouille déjà...
  • je retire ce que j'ai dit sur m'phela !!
    très bonne action, dommage que c'est pas rentré !
  • y'a des infos sur la météo?
    On risque de se griller à cause de la chaleur?
  • jeckill a écrit :
    y'a des infos sur la météo?
    On risque de se griller à cause de la chaleur?

    Temps peu nuageux (28°C environ)
  • et voila !! les corses commencent déjà à foutre le bordel... ils ne savent pas se tenir !! carton jaune pour andré et abdessaki
  • harry-potter a écrit :
    et voila !! les corses commencent déjà à foutre le bordel... ils ne savent pas se tenir !! carton jaune pour andré et abdessaki

    Ben, Abdessadki, il n'est pas Corse :-'
  • superdou a écrit :
    harry-potter a écrit :
    et voila !! les corses commencent déjà à foutre le bordel... ils ne savent pas se tenir !! carton jaune pour andré et abdessaki

    Ben, Abdessadki, il n'est pas Corse :-'


    oui, mais c'est andré qu'a fait des conneries ! :-B
  • Et jaune pour Bassila ...
  • carton jaune pour bassila... et coup franc dangereux pour les bastiais qui se termine par un hors-jeu bastiais... on a eu chaud !!
  • Bassila commence sa moisson de cartons jaunes :p
  • koko62 a écrit :
    Bassila commence sa moisson de cartons jaunes :p


    pour pas changer ! lol :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives