Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Bastia 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 9.211 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kibitz

  • Et les menaces de gifles dans le couloir, les pressions en tout genre et tout le bordel avant les matchs et l'année derniére également ?
    Cela ne concerne pas uniquement le Racing car toute cette pression est constante pratiquement a chaque match.
    Si BASTIA a réussi a se maintenir aussi longtemps a un niveau élévé en championnat de France, c'est bien en partie grace a ces méthodes peu orthodoxe.
    Et je ne parle même pas des pressions sur les arbitres....
  • arbo a écrit, le 2010-09-05 09:50:42 :

    J'y crois encore en ces p'tits gars! J'y serai contre Colmar pour les encourager!


    Ils ont tout pour plaire mais ils ont deux défauts comme je l'ai déjà écrit ailleurs: une équipe renouvelée pratiquement à 100% et ce ne sont pas 4 matches amicaux qui vont créer tous les automatismes pour bien jouer ensemble et une équipe très jeune qui manque d'expérience...

    Mais j'y crois, que ce soit pour cette année ou pour l'année prochaine....
  • Le probléme c'est que si nous ne montons pas a la fin de la saison, je ne suis pas certain qu'il y aura une saison prochaine ou du moins sous statut pro.
  • Pour revenir au match, ca se joue à pas grand chose (d'après le résumé)
    Les deux équipes ont eu des occasions de buts.. Le plus réaliste l'a emporté et vue la chance qu'a le Racing depuis quelques années.. :-&
  • superdou a écrit, le 2010-09-05 10:37:41 :
    Mis à part les insultes dans les couloirs du stade, il n'y a rien que les instances puissent faire, puisque c'est hors de l'enceinte sportive :-B
    Et puis, ils ont qu'a pas choisir un hôtel proche d'une fête où ils font exploser de gros pétards :o)


    Matchs à huit clos, ça se fait par ailleurs (Psg) alors que les actes n'ont pas forcément lieux à l'intérieur du stade.
    Encore pour un Derby, je comprends que ça fasse partie d'un certain folklore, mais si ils font ça à chaque match, sur la saison, il y aura forcément des points gagnés, qui feront peut-être la différence à la fin de la saison. Quand on vient de descendre ou de ne pas monter pour un point, c'est assez frustrant...

    Après, sur ce match, ça n'a pas (à priori) joué, mais quand même, point de vue équité sportive...
  • dudu a écrit, le 2010-09-05 10:51:06 :
    Le probléme c'est que si nous ne montons pas a la fin de la saison, je ne suis pas certain qu'il y aura une saison prochaine ou du moins sous statut pro.



    Justement voila notre problème , et si on veux vraiment joué au plus niveau il faut des joueurs d'expériences eu moins trois voir quatre et C' se qui manque au Racing
  • Je suis bien de vos avis, à tous, mais que peut-on vraiment bien y faire ? Le RACING est exsangue, financièrement, qui voudrait encore réinjecter de l'argent en masse afin qu'il puisse être sauvé sportivement et extra sportivement ? Franchement, moi, ça me désole, et je me résigne, de plus en plus, à le voir tomber plus bas encore...
  • Je crois que finalement la majorité d'entre nous, et sans l'admettre ni le dire ouvertement, s'attende plus ou moins rapidement, a un dépot de bilan et donc a la mort du Racing actuel.
  • C'est bien beau d'avoir des occasions et de produire du jeu mais tout ce que je vois c'est qu'on a toujours pas gagné la moindre rencontre,hors le seul moyen pour un groupe de gagner en confiance c'est la victoire.
    Un bilan de 3 petits points pris en 4 rencontres c'est assez minable pour un club comme le Racing qui s'était déclaré candidat à la montée pour rappel.
    On a intérêt à gagner contre Colmar parce que sinon on peut craindre le pire,à savoir des joueurs qui vont plonger dans leurs doutes.
  • Il faut que le Racing le signale a la Ligue absolument parce que c'est pas la premiere année sa c'est déjà passé comme sa l'an dernier !!!
  • redaction a écrit, le 2010-09-05 10:02:15 :
    Ce message est une brève publiée par sonikeric.
    A Bastia, les joueurs du Racing auraient été réveillés à 2h du matin la veille du match par une bombe agricole qui a explosé près de leur hôtel, puis se seraient fait insulter dans les couloirs du stade. Enfin leur bus aurait été caillassé.
    Source: DNA


    Il faut que le Racing le signale a la Ligue absolument parce que c'est pas la premiere année sa c'est déjà passé comme sa l'an dernier !!!
  • Mouarf, qu'est ce que tu veux qu'ils y fassent la Ligue ? Ca fait des années que ça existe la-bas, c'est pas une petite réclamation de plus qui fera changer les choses... En plus, c'est plutôt la FFF qu'il faut interpeller, dans ce cas la...
  • Et il parrait qu'en France il n'y a pas de zone de non droit.... :-'
  • redaction a écrit, le 2010-09-05 10:02:15 :
    Ce message est une brève publiée par sonikeric.
    A Bastia, les joueurs du Racing auraient été réveillés à 2h du matin la veille du match par une bombe agricole qui a explosé près de leur hôtel, puis se seraient fait insulter dans les couloirs du stade. Enfin leur bus aurait été caillassé.
    Source: DNA

    Mais que fiat la FIFA?
    ils nous font un foin pour égypte-algérie
    et là tout le monde ferme sa gueule pour corse-alsace :-'
  • Bombes agricoles, bus caillaissé, intimidations... Faut pas mettre tous les Corses dans le même sac, y'a des cons partout !

    Mais c'est juste honteux et vraiment ridicule ! X-(
  • Quand on en est réduit à de telles extrémités pour gagner des matchs, c'est franchement triste.
    La fierté corse qu'ils disaient... je serais pas fier à leur place. :-w
  • On a perdu sur le terrain, le reste n'est qu'anecdotique, et pas nouveau.
  • Quest ce que je lis la? On se recherche des excuses? On se dit que ca va aller mieux lors du prochain match? Marre de cette optimisme a deux balles. Il faut des joueurs qui soient un peu plus forts dans leur tete, parcque la ca va mal se finir.
    Ca fait deux ans que je lis les meme commentaires sur ce site, et personne pour s'alarmer des resultats deplorables du rcs.
    POur info ce matin, le racing est relegable, et on ne voit pas trop a lheure actuelle qui pourrait changer la donne.
  • Certes, le Racing est relégable, mais dans quelles conditions (sportives) ?

    Il a un match en moins par rapport à la plupart des autres équipes, et a affronté les 3 autres grand favoris de la division (Guingamp, Bastia et Cannes) sans gros soucis (certes battu hier soir, mais sans démériter). La seule déception, c'est le match contre Niort.

    Autrement dit, le vrai championnat commence maintenant, face aux adversaires censés être plus faibles que ceux qu'on a affronté jusqu'à présent. C'est là qu'on va voir le vrai potentiel sportif du club.
  • Au passage, les matchs contre les "gros" c'est ce qui nous a coûté la non-remontée il y a deux ans.
  • Peut-être mais on avait aussi perdu contre Reims ( 20ème au final ), Sedan ( 9ème ), Guingamp ( 13ème )...
  • Mouais, vous ne m'empêcherez pas de douter qu'avec une équipe à l'effectif limité et très jeune, des finances exsangues qui interdisent tout renfort, une gestion et une direction de merde (le mec qui me prouve l'inverse est un vil sophiste), et un début de championnat bien plombant niveau ambiance et résultats, on part sur de super bases pour jouer le maintien, mais pas mieux. Si on prend pas environs 20 points sur les 10 matchs qui viennent on peut déjà oublier le statut pro l'an prochain. A moins de donner du GHB aux mecs de la DNCG pour leur faire signer la dérog'..
  • Le résumé du match ici
  • Il faut arrêter de chercher des excuses avec le calendrier car comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic,contre Cannes on avait 2 buts d'avance,à Guingamp on peut être content d'avoir cherché 1 point,contre Niort on est resté aux vestiaires et hier soir on a eu un nombre incroyable d'occasions sans arriver à mettre le ballon au fond des filets.
    La seule chose qui compte c'est que le Racing n'avance pas et le reste n'a pas d'importance lorsqu'on se déclare candidat à la montée et qu'on se retrouve en bas de classement avec aucune victoire au compteur après 4 rencontres.
  • Sauf que le Racing n'est plus candidat annoncé à la montée, cela a été annoncé par Fournier :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives