Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Bastia | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 8.907 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par znitneuq

  • superdou a écrit, le 2009-11-28 18:29:28 :
    Tu peux me dire de quand date le dernier but encaissé à cause d'une erreur de Pichot ? O:)



    Moi je sais avec quel nom Superdou a fait floqué son maillot ! :)) :p
  • Il n'y a qu'un seul joueur qui mérite de figurer sur un de mes maillots, c'est Frank Leboeuf [-(
  • et Didier Monczuk !
  • Espoir pour Fauvergue

    Victime d'une grosse béquille sur la fesse gauche dès la 10e minute vendredi à Dijon, Nicolas Fauvergue, remplacé à la mi-temps après avoir réclamé a plusieurs reprises sa sortie en première période, a passé une radio de contrôle hier matin. L'examen a rassuré l'avant-centre du Racing et le staff médical qui lui a appliqué les soins adaptés en fin de matinée. "IL a pris un énorme coup sur le sacrum et sa fesse a doublée de volume", décrit le médecin du RCS, François Piétra. "Il allait mieux en quittant le stade qu'en y arrivant. On verra ce dimanche matin si son état s'est amélioré. Mais je ne suis pas particulièrement péssimiste. Il y a un réel espoir qu'il soit rétabli."

    L'Alsace
  • Le Racing doit devenir le SC Bastia du Nord-Est

    Où il sera démontré que le SC Bastia est l'idéal vers lequel le Racing Club de Strasbourg doit tendre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • tant mieux pour fauvergue mais je pense que janin devrait associer gargarov et dedola derriere fauvergue avec 3 milieu recuperateur lacour, bah, rodrigo ou bezzaz. il me semble que les 2 joueurs de poche du rcs pourrait apporter de la creation (gargarov est trop seul a mon gout). pour le reste on ne touche pas une defense qui n encaisse pas de but. la victoire est imperatif autrememt il faudra serrer les dents jusqu au bout et prier pour ne pas descendre en national ou pire après. ALLEZ LE RCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Putain l'article de jpdarky, Punk totalement !!!!!! Je kiffe (+) (+)
  • Equipe

    Remplaçants :
    Equipe
  • Ouais bof ! LEDY vaut pas grand chose non plus :(
  • C'est de la faute à Janin,....Fauvergue dit qu'il aime jouer avec Ledy mais notre entraîneur n'est pas assez intelligent pour le comprendre donc....
  • Et toi, es-tu assez intelligent pour voir le niveau réel de Ledy ? :-'
  • cohade1 a écrit, le 2009-11-29 16:24:06 :
    Equipe

    Remplaçants :
    Equipe

    Magnifique équipe de CFA légèrement renforcée (+)
    Je pense qu'on peut facilement viser le milieu de tableau de National avec cette compo :)
  • Equipe de CFA ? A part Abadie et Damour, les onze joueurs sont plus ou moins titulaires depuis le début de saison.
  • En tout cas j'espère que la pelouse de la Meinau est de bonne qualité et absorbe bien l'eau car vu ce qu'il tombe actuellement en France et jusqu'à mardi, les conditions de jeux s'annoncent délicates.
  • Superdou pourquoi tu dis que ton équipe est celle de CFA ?
    Encore une fois je constate que tu alignes les mêmes et en plus tu parles de joueurs de CFA !?
    Cela fait plusieurs matchs que moi je vais voir alors je te fais une compostion avec des jeunes joueurs du RCS CFA ou pas mais qui tiennent la route.

    Cassard
    Othon
    Bellaid
    ????? Pele (difficile et contre Dijon catastrophique mais qui mettre à part Sikimic ??
    Pichot
    Rodrigo
    Lacour
    Gargorov
    Dedola
    Fauvergue
    Kekteo

    Remplaçants : Bah, Abadie, Bezzaz, Sommer

    Allez le RCS et on gagne contre Bastia avec cette équipe
  • Ce n'est pas la compo de superdou !
  • Fauvergue devrait être prêt

    Victime vendredi d'une béquille à la fesse gauche après une charge dans le dos du défenseur dijonais Chahir Zarour, Nicolas Fauvergue devrait tenir sa place demain 20h30 à la Meinau face à Bastia. Pris en main par le staff médical, le buteur du Racing a fait du vélo et participé au tennis-ballon hier matin. Il était relativement optimiste à son retour aux vestiaires. Le médecin du club, François Piétra, aussi. "Ca progresse bien, et sauf si l'amélioration devait stagner, Nico devrait jouer".

    L'Alsace
  • La bonne nouvelle du matin :)-
  • Bastia, pire équipe en déplacement

    Si le bilan du Racing hors de la Meinau n'est pas des plus reluisants (4 nuls, 4 défaites, 6 buts marqués, 12 buts encaissés), celui du SC Bastia hors de Furiani est catastrophique. Les Corses en sont à un nul et sept défaites. Ils ont récolté leur seul point en déplacement le 25 septembre à Guingamp (1-1). Pierre-Yves André a inscrit ce jour-là leur unique but à l'extérieur sur un...penalty à la 27'. Méfiance toutefois: ils n'ont aussi encaissé que huit buts lors de ces sept voyages (et, donc, six revers). Seuls Caen et Brest (7) ont fait mieux.

    L'Alsace
  • Si on n'arrive pas à les battre faudra se poser des questions . Ce n'est pas la joie actuellement alors s'il n'y a pas de victoire , ce sera honteux .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Bastiais Eric Cubillier (dos), Fabrice Jau (genou) et Pierre-Yves André (hanche) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Marcos (grippe) est forfait pour le match contre Bastia.
    Source: L'Alsace
  • hyrka a écrit, le 2009-11-27 23:30:57 :
    Je me disais la même chose et je me suis soudainement retrouvé devant un film du trajet en train Strasbourg - Mulhouse en 1976. J'ai pas encore compris.


    Super vidéo (+)
  • « Une véritable opération commando ! »

    Un peu comme le Racing, le SC Bastia, lanterne rouge de L2, est embarqué dans une belle galère. Avant l'affrontement des deux cancres du championnat dans un match crucial pour le maintien, rencontre avec notre correspondant attitré à Bastia, Banditu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon demain on y croit allez le RCS !!!

    Fauvergue , Dedola, kekteo devant un point c'est tout !!!!!!!!!!!!

    Et au fait c'es quoi ces propos de vieux... car si on regarde depuis plusieurs mois les seules satisfactions viennent des jeunes au RCS en L2 (Gueye, Othon, Kekteo, ...)

    Superdou dans le texte :
    La seule solution serait de virer l'entraîneur, taper du point sur la table pour les joueurs cadres défaillants, et enfin prendre en joker un joueur d'expérience peu utilisé en L1 (et pas un jeunot à la con) à un poste où on en a vraiment besoin.

    Une fois SVP M. Superdou laissez une chance aux jeunes rappelez vous....et allez le RCS
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives